Overdue · 5 septembre 2007 à 19:04 4 messages · 2 participants · 5 002 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 19:04 Trouver des pièces vélos à Rabat et Casablanca? Message 1 de 4 · 4 997 affichages · Partager bonjour je suis etudiant et je suis a rabat marocun ami m'a offert des chaussures velo vtt et moi j'ai un vtt avec des pedales platformes ma question y'a t il un endroit ou on peut trouver des pieces velos: pour le moment j'ai besoins de pedales auto (pr mes chaussures) aussi 2pneus (de bonne marque) soit a rabat ou a casablancamerci d'avance | | | Salut, Tes chaussures ne seraient elles pas des spécialized noir avec 3 velcrocs en pointure 45 par hasard??????  On m'a volé les miennes cet été à casa pendant ma pause de midi. Résultat : mes 400 derniers km en sandales Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Si t'as récupérer ces pompes ben....suis reprenneur car j'ai mal aux tibias ces temps-ci à force de me prendre les pédales dedans suite aux glissades des baskets sur mes vieilles pédales et j'ai pas trop les moyens de m'en racheter pour l'instant  A+ | | | salut desolé pr toi man non ces chaussures sont new des decathlon rockrider 8noir j'attends vos repondes mes amis/amies cyclos | | |  Snif....
Bon par contre pour ta question pour les pédales, je m'atais renseigné un peu à casa et apparemment il n'y a rien au "centre" mais il y aurait u magasin de cyclo de route dans une zone commerciale en banlieu. Apres je ne sais pas si ils auront des pédales de vtt et je ne sais pas ou c'est alors....
Bon courage dans tes recherches et tu verras que des automatiques c'est du bonheur bye | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |