Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Linglingling · 29 décembre 2009 à 13:25 5 messages · 2 participants · 3 194 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 13:25 Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Message 1 de 5 · 3 183 affichages · Partager Bonjour,
j'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Peut-être pourriez vous m'aider? Savez-vous ou est-ce que l'on peut acheter : - un vrai mei tai en Chine, et - un vrai onbuhimo au Japon ?
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Linglingling · 29 décembre 2009 à 13:47 Re: Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Message 2 de 5 · 3 170 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez cherché sur le forum sans succès, dites-vous. Avez-vous essayé votre ami Google ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 29 décembre 2009 à 13:56 Re: Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Message 3 de 5 · 3 161 affichages · Partager Danielle,
avant de m'inscrire sur ce forum, j'avais bien évidement "googlé". Je ne veux pas acheter un porte bébé "inspiré" que l'on peut trouver facilement mais bien un porte bébé traditionnel.
Je me suis permise de poster ce message car je serai dans ces pays prochainement. | | | À: Linglingling · 29 décembre 2009 à 14:42 Re: Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Message 4 de 5 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
J'ai googlé Beijing mei tai, j'ai trouvé pas mal de réponses.
Je vous mets le site d'un forum: www.beijing-kids.com/...Beijing-zolo-perhaps .
Il semble qu'ils soient souvent faits sur mesure car cela dépend du poids et de la taille du bébé. On y parle aussi d'un magasin sur Wanfujing Dajie, une rue très commerçante que vous trouverez facilement.
Danielle | | | À: SeniorCH · 29 décembre 2009 à 15:29 Re: Où trouver un Mei Tai en Chine et un Onbuhimo au Japon? (porte bébé chinois et japonais) Message 5 de 5 · 3 151 affichages · Partager Danielle, merci beaucoup pour votre message et d'avoir pris le temps de faire cette recherche.
Mais cela ne correspond pas a ce que je recherche... | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |