Heureusement que tu es la le Piaf, derriere monclavier, a cette heure ci j'avais envie de me lacher puis suis trop de fatigue alors je repondrai finalement plus a ceux qui lieront ce mesage qu'a farang 61 qui apparement a des idees toutes faites ou regarde trop la tV

le lait, meilleure source de calcium ?
certainement pas et c'est touts les jours que je vois des probs dus aux laitages, (articulaires, digestifs, allergies, etc...) le lait n'a rien d'indispensable et ce, a quelque age que ce soit, le calcium animal n'a rien a faire, ce n'est actuellement qu'une questio de mode et de lobbys des industriels qui matraquent d'ibecilit.... nos journaux et tv a coup de millions, c'est n'importe quoi et comme d'autres l'ont dit avant moi, les sources de calcium sont multiples et si tu manges convenablement, tu en retrouves partout (fruits, legumes, soja, etc...).
D'ailleurs, si on regarde un peu, les asiatiques n'avaient pas de produits laitiers auparavant, sont ils plus atteints par les maladies comme l'ostoporose ?
arretons de faire durer une (des) lgende qui n'a plus lieu de continuer son "chemin".
Pour le reste, la question d'apprecier son gout, c'est autre chose mais pour ce qui concerne la nescessite d'en consommer....