Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Sandreas · 30 décembre 2009 à 3:55 7 messages · 5 participants · 2 034 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 3:55 · Modifié le 30 déc. 2009 à 4:22 Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 1 de 7 · 2 034 affichages · Partager J'ai vu un reportage magnifique sur cette réserve.....Magnifique !!!d'éléphant magnifique au Kénya !!!! quelqu'un pourrait m'éclairer sur son nom ? | | | À: Sandreas · 30 décembre 2009 à 6:08 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 2 de 7 · 2 027 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du Parc d'Amboselli, en principe, c'est là qu'il y a la plus forte concentratration d'éléphant, au pied du Kilimanjaro, mais avec la sècheresse qui sévit dans cette région, ????.
Cordialement | | | À: Jos33 · 30 décembre 2009 à 10:43 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 3 de 7 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, C'est de vraie!Il ya la plus fort concetration d'éléphants à Amboseli mais cela dit pas la réserve d'éléphant. C'est l'ensemble de Tsavo (est et ouest) qui a une grande horde d'éléphants ainsi le surnom ''ROYAUM D'ELEPHANT'' Par contre, il y existe aussi le sanctuaire d'éléphants à la cote sud à deux de shimba hills. C'est le sanctuaire MWALUGANJE. N'oubliez pas qu'à tsavo on frequente les éléphants rouges et en grand nombre en saison verte.merci merci de bien vouloir me posez les questions. | | | À: Jos33 · 30 décembre 2009 à 13:36 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 4 de 7 · 2 005 affichages · Partager Je crois que c'est celle du parc national près de Karungu. J'ai vu un reportage sur la cinq. Tout simplement incroyable ! J'ai cru comprendre qu'ils avaient plutôt des problèmes d'innondation ! Est ce accessible facilement par la route ? | | | À: Sandreas · 31 décembre 2009 à 13:01 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 5 de 7 · 1 964 affichages · Partager Salut!
Je te conseillerais egalement les Shimba Hills, ou il y une enorme concentration d "elephants clairement visibles de mars a novembre surtout! Tu as aussi un orphelinat d elephants et autres animaux de la savane a 10min de Nairobi en taxi.
Profites de ce voyage magnifique | | | À: LaChouille · 31 décembre 2009 à 13:31 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 6 de 7 · 1 960 affichages · Partager Merci !
Connais tu sumburu ? Il y aurait un Parc National labas..... Penses tu qu'on peut aller, sans encombre en voiture ? Merci de bien vouloir me répondre !
sincèrement Sandreas | | | À: Sandreas · 14 janvier 2010 à 13:38 Re: Trouver une réserve d'éléphants au Kenya Message 7 de 7 · 1 830 affichages · Partager Le parc de Samburu a plein d’éléphants aussi, c’est d’ailleurs la que sont bases les chercheurs de Save the Elephants. Samburu est en fait composé de trois parcs, qui offrent des paysages aussi varies que sublimes. Perso je pense que c’est le plus beau parc du Kenya, mais je n’ai pas encore visité Tsavo. On peut y aller sans aucune difficulté depuis Nairobi par la route car elle est excellente, cela prend environ sept heures et les paysages sont beaux. Tu peux t’arrêter pour déjeuner a « Tree trout », c ’est le seul élevage de truites du pays et une halte habituelle en chemin. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |