|  |  |
 | | | | Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Pangail · 17 novembre 2009 à 16:39 18 messages · 10 participants · 4 731 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 16:39 Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 1 de 18 · 4 560 affichages · Partager Bonjour, nous sommes quatres étudiants infirmiers à l'ifsi crf de Vesoul et nous souhaitions effectuer un mois de stage infirmier durant l'été 2010 à Antananarivo ou dans d'autres villes et nous cherchons des informations sur des lieux de stage.
Merci pour toutes les informations qui seraient suceptibles de nous aider. | | | À: Pangail · 18 novembre 2009 à 16:02 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 2 de 18 · 4 529 affichages · Partager salut pangail.j'ai lu avec interèt votre mail.moi;je suis un jeune homme de 30 ans, vivant au burkina faso.je suis infirmier travaillant dans un hopital de mon pays.j'offre mes services à tous les stagiaires infirmiers desirant venir ua burkina faso.si ça vous interesse;alors je serai à votre disposition.à bientot | | | À: Pangail · 19 novembre 2009 à 10:12 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 3 de 18 · 4 503 affichages · Partager bonjour,
je vous invite à visiter le site de notre association qui travaille à Madagascar.
nous nous occupons aussi d'un dispensaire dans la region de Diego Suarez
www.addam-madagascar.org
cordialement L'équipe d'Addam | | | À: Djibrilou · 23 novembre 2009 à 20:53 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 4 de 18 · 4 452 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse excusé moi par ailleur pour mon retard, je vais en parlé demain et je vous envoie un message dans la foulé. | | | À: Pangail · 23 novembre 2009 à 20:55 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 5 de 18 · 4 449 affichages · Partager Merci beaucoup je m'excuse du retard de ma réponse je n'ai seulement trouver le moment de tous vous répondre. Je vais étudier sa avec mes camarades et je vous tiens au courant au plus vite cette fois ci. Merci Cordialement Pangail | | | À: Pangail · 24 novembre 2009 à 12:40 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 6 de 18 · 4 434 affichages · Partager Bonjour je vous invite à voir le site de l'association Grain d'Espoir graindespoir.fr nous intervenoons dans 8 pays d'afrique avec des de nombreuses ESI ! Actuellement nous en avons même en mission ! | | | À: Stevefiguera · 25 novembre 2009 à 20:44 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 7 de 18 · 4 411 affichages · Partager bonjour tout le monde! Nous sommes également 4 étudiantes infirmières en 2eme année à l'ifsi la croix rouge à valence, et nous cherchons des infos sur mada au niveau culturel et sanitaire afin de compléter notre projet. Celui ci étant de partir pendant 1 mois et demi de fin aout à début octobre en stage d'apprentissage dans un cadre de santé publique (enfants et adultes). Nous sommes également à la recherche d'une association pouvant nous accepter au nombre de 4 (si c'est possible).
merci de nous répondre si vous avez des renseignements!
bonne soirée a tous! ps: nous sommes ouvert à tous conseils | | | À: Madaide · 25 novembre 2009 à 21:06 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 8 de 18 · 4 406 affichages · Partager Bonsoir nous pouvons vous envoyer en stage de SP contactez moi au 06-25-92-09-43 graindespoir.fr | | | À: Madaide · 7 décembre 2009 à 13:06 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 9 de 18 · 4 341 affichages · Partager salut madaide.j'ai lu avec interèt votre annonce.vous voulez une association pour venir faire des stages? c'est rare de nos jours et les demarches sont souvent lentes.moi, je suis infirmier travaillant dans un dispensaire de mon pays le burkina faso.je suis à bobo dioulasso, 2ème ville du pays.par ma collaboration personnelle, ma correspondante a fait son stage avec moi dans le mème service.il vaut mieux avoir une personne du domaine de la santé pour vous faciliter les taches.quand à moi, il suffit de formuler une demande de stage et à adresser à mon medecin-chef du district.aussi, dois-je vous dire que le district reçoit regulièrement des stagiaires de la france.beaucoup d'entre eux en ont gardé de bons souvenirs.en conclusion, pour esperer faire un stage en afrique et plus particulièrement au burkina faso, il faut avoir un agent de santé comme correspondant. | | | À: Djibrilou · 7 décembre 2009 à 20:33 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 10 de 18 · 4 334 affichages · Partager bonjour djibrilou, merci de ta réponse..et de porter intérêt à notre demande. Nous sommes 25 à vouloir partir à l'étranger faire un stage infirmier et comme tu dois t'en douter nous ne pouvons pas tous partir au même endroit..Des amies à nous ont choisi de partir au burkina, je leur parlerai volontier de ton message, peut être elles auront besoin de ton aide et de tes conseils. merci encore! et bonne continuation. | | | À: Madaide · 9 décembre 2009 à 10:47 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 11 de 18 · 4 305 affichages · Partager bonjour djibrilou! j'ai parlé de vous a me amies qui veulent partir au burkina et elles voudraient vos coordonnées afin de prendre contact avec vous.. pourriez vous me les envoyer svp? | | | À: Madaide · 9 décembre 2009 à 12:00 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 12 de 18 · 4 300 affichages · Partager salut madaide.j'ai reçu ton courriel et j' en suis ravi.voici mes coodonnées:diallodjibrilou@yahoo.fr, diallodjibrilou@hotmail.fr.cel:0022670327015. à bientot | | | À: Pangail · 15 janvier 2010 à 9:37 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 13 de 18 · 4 186 affichages · Partager Bonjour ! Je connais une maison d'hôtes très sympa à Antananarivo. Accueil chaleureux et tarifs imbattables ! httpchezjeanne.net | | | À: Stephanson · 15 janvier 2010 à 19:06 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 14 de 18 · 4 183 affichages · Partager Merci mais pour le logement c'est bon une de mes camarade à trouver quelque chose sur antanarivo. | | | À: Pangail · 26 janvier 2010 à 16:27 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 15 de 18 · 4 115 affichages · Partager Bonjour,
Vous recherchez un stage dans une structure médicale ou dans une association ? Je vous propose d'aller voir le site httpdomino-madagascar.org et me dire si vous pourriez y trouver votre bonheur en terme de stage. Je cherche des personnes pour former mon équipe aux soins de bases et également organiser des séances d'information à l'hygiène et aux soins de bases pour les familles prisent en charge par l'association. Le projet est basé près de l'aéroport de Madagascar à 12 km de la capitale.
Au plaisir de vous lire Dominique | | | À: Dominomada · 22 février 2010 à 23:32 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 16 de 18 · 4 006 affichages · Partager bonjour, Nous sommes 3 étudiantes infirmieres en deusieme année en France, et nous souhaiterions effectuer un stage a Madagascar du 23 octobre au 24 septembre 2010. Nous avons visité votre site et sommes très interressées par ce concept. Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants, nous serons ravies de collaborer avec vous... | | | À: Pangail · 28 mars 2011 à 22:05 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 17 de 18 · 3 616 affichages · Partager il faut se renseigner auprès de l'université de tana, filière médecine | | | À: Pangail · 6 juin 2013 à 15:12 Re: Trouver un stage infirmier d'un mois à Madagascar durant l'été 2010? Message 18 de 18 · 2 203 affichages · Partager pour ceux qui sont interessés, je peux leur aider à trouver un dispensaire pour un stage humanitaire infirmier à madagascar et aussi l'hebergement ! ralasegi1@yahoo.fr gisele | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |