Trouver un travail dans un pays pauvre, sans qualification (Haïti) Ethnologie · 30 mars 2014 à 19:24 2 messages · 2 participants · 1 278 affichages | | | | 30 mars 2014 à 19:24 Trouver un travail dans un pays pauvre, sans qualification ( Haïti) Message 1 de 2 · 1 276 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai partir un an en Haïti. Je suis accueillis dans une communauté et travaillerais donc à temps partiel pour une association. Seulement, cela ne m'occupe que très peu de temps. Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de trouver un travail facilement dans ce genre de pays, sans diplôme particulier (j'ai seulement le bac). Je pensais par exemple à exercer une profession dans l'enseignement (français par exemple), ou encore dans le dispensaire du village (quitte à ne pas être rémunéré). Seulement voila, est ce possible ?
Merci pour vos réponse.
Louise | | | À: Ethnologie · 1 avril 2014 à 6:15 Re: Trouver un travail dans un pays pauvre, sans qualification ( Haïti) Message 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Si tu es prêt à enseigner, tu devrais facilement trouver quelquechose sur place. En particulier si tu peux enseigner l'anglais. Rémunéré ? je ne sais pas. Vois dans les écoles privées. | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |