Trouver du travail en Haïti Timarie · 26 octobre 2007 à 18:14 4 messages · 3 participants · 3 921 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 18:14 Trouver du travail en Haïti Message 1 de 4 · 3 916 affichages · Partager Bonjour à tous!!
J'ai passé l'été en Haïti et je suis tombée sous le charme de ce pays. J'aimerais me trouver un travail en Haïti afin d'y habiter pour quelques années ou même plus si dye vle. Je travaille présentement dans le domaine de l'éducation. Si vous connaissez des gens qui pourrait me venir en aide, ce serait grandement apprécié. La ville où j'habiterai et le salaire m'importe peu en autant que je puisse me loger et me nourrir.
Merci | | | À: Timarie · 28 novembre 2007 à 20:21 Re: Trouver du travail en Haïti Message 2 de 4 · 3 741 affichages · Partager Salut Timarie!
Je viens de lire ton message. J'ai un ami qui est en train de creer une ecole a Port-au-Prince, l'Ecole du Savoir. L'ecole sera ouverte en janvier 2008 mais c'est surtout en septembre ou il aura le + besoin de personnel.
Il s'appelle Pierre et tu peux le contacter a recrutement@groupe-du-savoir.com
Nadege | | | Bonjour Nadege,
Un gros merci pour ta réponse, en attendant de trouver un travail, je vais allée passer les vacances de Noël en Haïti. 
Merci encore
Timarie | | | je me nomme kini moutian.je suis du burkina faso. je suis interessé par le recrutement de personnel pour la dite ecole. je profite faire une annonce: je suis dans une association qui oeuvre pour le developpement du village de mamou.un village situé a plus de 270 kilometres de ouagadougou la capitale.dans ce village nous vivons d'enormes difficultes: manque d'infrastructures sanitaire; educatif; les populations meurent parfois au cour de l'evacuation par l'eloignement du village a la ville. il ya aucun moyen de transport approprie pour faire l'evacuation.je souhaite par votre opportunite demander de l'aide pour la realisation de ces infrastructures et leur equipement.voici mes cooprdonnees 226 70 42 89 50/ 226 78 22 77 22pour le moment nous avons pas de site internet
kini moutian | Discussions similaires sur Haïti: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |