Trouver du travail en Haïti? Jean43 · 18 octobre 2007 à 4:58 5 messages · 3 participants · 8 538 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 4:58 Trouver du travail en Haïti? Message 1 de 5 · 8 529 affichages · Partager Bonjour:
Je suis présentement à la recherche d'un emploi en haiti, j'aimerais savoir comment faire pour trouvé un boulot en haiti. merçi pour vôtre collaboration. | | | À: Jean43 · 26 octobre 2007 à 12:19 Re: Trouver du travail en Haïti? Message 2 de 5 · 8 462 affichages · Partager Salut,
Pour te donner une idée de ce que tu pourras trouver, il me faut plus de détails: formation, expérience professionnel, et surtout 2 choses importantes: où veux-tu "t'établir" (en dehors de PaP, très peu de possibilité d'emploi) et quelle rémunération es-tu prêt à recevoir? (trouver un job avec une rémunération équivalente aux pays occidentaux est très difficile, et vivre à "l'occidentale" sur un salaire haïtien peut se révéler très compliqué)
Voilà
Manu | | | À: Chienmawon · 14 novembre 2007 à 3:25 Re: Trouver du travail en Haïti? Message 3 de 5 · 8 374 affichages · Partager Merci pour tes informations, pour répondre à tes questions;j'ai une formation en technique policière, j'ai certaines expériences dans le domaine et des qualifications spécifiques comme le tir, la balistique etc. De plus, je suis également qualifié dans le domaine touristique avec diplôme à l'appui;en ce qui atrait au salaire, je suis conscient du fait que je ne peut m'attendre à un salaire nord-américain.Consernant le pays je connais très bien Haïti et je suis ouvert à toutes propositions.en passant je parle français, anglais et créôle. | | | À: Jean43 · 14 novembre 2007 à 8:21 Re: Trouver du travail en Haïti? Message 4 de 5 · 8 369 affichages · Partager Salut,
Bon pour letourisme en Haïti, ce n'est pas encore la bonne période je pense, même si j'espère que cela va changer!! Après avec ta formation de policier, je vois 2 solutions: postuler à l'ONU (ils cherchent des gens parlant créole à la MINUSTHA); ou postuler dans une compagnie privée de sécurité de la place (y'en a des tonnes!). Mais je me doute que ce soit ce qui t'attire dans ce pays
Voilà
Bonne chance MANU | | | À: Jean43 · 28 novembre 2007 à 20:38 Re: Trouver du travail en Haïti? Message 5 de 5 · 8 298 affichages · Partager si ca peut aider j'ai un ami qui est en train d'ouvrir une ecole a PAP, a cote du palai presidentiel. Grande ouverture en septembre 2008, bien qu'il donnera deja des cours a partir de janvier 08. je sais deja qu'il installera un dispositif de securite tour les eleves.
si ca t'interesses, n'hesite pas a contacte recrutement@groupe-du-savoir.com | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |