| Où trouver des vélos grande taille? Germarcon · 5 juillet 2005 à 18:18 4 messages · 4 participants · 5 574 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 18:18 Où trouver des vélos grande taille? Message 1 de 4 · 5 552 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je veux acheter un vélo.Un vélo de route, afin de pouvoir m'entrainer durant l'année qui arrive et ensuite pouvoir partir faire un voyage cyclo. Je mesure 193cm pour 95 kg, je pense qu'il me faut un taille 63. Avez vous des liens ou je pourrais trouver des vélos de cette taille, car en france ça court pas les rues... merci.:) | | | À: Germarcon · 5 juillet 2005 à 21:45 Re: Où trouver des vélos grande taille? Message 2 de 4 · 5 521 affichages · Partager Orbea fait un 63 (viper), decat aussi (9.3). Fait surtout attention au toptube. | | | À: Germarcon · 17 décembre 2005 à 22:21 Re: Où trouver des vélos grande taille? Message 3 de 4 · 5 289 affichages · Partager Bonjour, ce courrier te vient peut-être un peu tard par rapport à ton message (05 juillet). Pour ton information, tu peux aller sur "la maison du velo.be" ou encore chez "farrhad manufaktur.de" et tu trouveras sans doute des réponse à tes interrogations. Avec mes 120 kg pour 190 cm, tu t'imagines que je me suis aussi posé certaines questions.!.!. Au plaisir de lire le fruit et le résultat des tes réflexions. | | | À: Germarcon · 28 décembre 2005 à 13:41 Re: Où trouver des vélos grande taille? Message 4 de 4 · 5 241 affichages · Partager Salut, je fais 1, 90 pour 87 kgs et te suggere pour le pratiquer de prendre un cadre VTT et de le doter pour la route de roue et pneus slicks! J'ai fait des 200 kms par jours sans pb avec 15 kgs bagages que je n'aurai pas pu faire -sans le détruire- avec mon course de cadre 61 cm et roues course, achté par internet sur ww.roseversand.com, un vélociste de l' Allemagne. Bonne année 2006 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |