Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l'Écosse? Flovacances · 23 juin 2013 à 19:01 5 messages · 3 participants · 1 470 affichages | | | | 23 juin 2013 à 19:01 Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l' Écosse? Message 1 de 5 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été faire le tour de l' écosse Nord en vélo et souhaitons savoir si l'on peut se procurer sur place (en ville à Inverness) puis dans les stations essence du nord (ullapool, durness, thurso, wick) des recharges de gaz Coleman pour brûleur de camping. J'ai vu que Camping-gaz se vendait, mais je n'ai pas réussi à trouver des infos pour d'éventuels revendeurs Coleman). Merci. | | | À: Flovacances · 24 juin 2013 à 14:22 Re: Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l' Écosse? Message 2 de 5 · 1 425 affichages · Partager Salut, il y a 3ans j'en avais trouvé (et de toutes les tailles) dans ce magasin en face du supermarché Morisson d' Inverness: goo.gl/maps/Bh0MI "Farm & Household store"
Sinon, c'est pas facile d'en trouver en dehors des grandes ville en Ecosse...mais en cherchant on y arrive! Bon voyage! | | | À: Vitus · 25 juin 2013 à 12:43 Re: Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l' Écosse? Message 3 de 5 · 1 400 affichages · Partager Merci, c'était surtout pour savoir s'il valait mieux qu'on emporte un brûleur de camping plutôt pour bouteilles Coleman ou Campingaz. Et pour l'instant, j'ai plutôt trouvé des revendeurs Campingaz, ce qui m'étonnait dans un pays anglo-saxon. | | | À: Flovacances · 25 juin 2013 à 14:17 Re: Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l' Écosse? Message 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager oui je m'étais fait la même remarque: pas beaucoup de revendeurs de cartouche à visser mais plus facile de trouver des cartouches campinggaz! | | | À: Flovacances · 25 juin 2013 à 16:46 Re: Trouver des bonbonnes de gaz Coleman dans le nord de l' Écosse? Message 5 de 5 · 1 386 affichages · Partager pour les rehange camping haz ou coleman on trouve des deux. hors des grandes villes regardez dans les stations services, certains camoings et les quincailleries (en particuéier à thurso, ulapool) ou même dans les centres commerciaux, il est pèlus prident d'en avoir une de réserve. Pour info, il existe des brûkeurs compatible avec les caroutches à vis (coleman) et le camping gazpour un volume équivalent aux ptetit réchauds cmaoing gaz. bon voyage | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 4 nov. 2012 à 15:17 Jeanlucdu74 » | | | | 8 | 13 août 2018 à 0:55 Poulos » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |