Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Vélociste · 8 août 2010 à 13:07 6 messages · 6 participants · 4 664 affichages | | | | 8 août 2010 à 13:07 Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Message 1 de 6 · 4 633 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour un mois et demi en Angleterre dans deux jours et je n'ai encore aucune carte. J'ai simplement acheté le lonely planet "cycling in Britain". Assez bon en ce qui concerne les différents coins à voir mais pour avoir de quoi remplir ma poche de plastique qui recouvre ma belle sacoche de guidon, les cartes me manquent. Avez-vous des préférences et si oui de préférence à quelle échelle?
Vélociste | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vélociste · 10 août 2010 à 14:55 Re: Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Message 2 de 6 · 4 554 affichages · Partager Les cartes Michelin sont d'une utilité limitée en Angleterre, échelle trop grande, parfois il est difficile de se repérer aux croisements dans certaines campagnes. Plutôt privilégier les cartes locales ou les cartes cyclistes; 1/50,000e sont particulièrement appropriée; La carte "cycling in costwolds" est une petite merveille | | | À: Vélociste · 12 août 2010 à 17:52 Re: Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Message 4 de 6 · 4 450 affichages · Partager Salut, Si tu veux faire du vélo en Angleterre je te conseille surtout de te renseigner sur le réseau de pistes cyclables sustran, il publient des livrets pour chaque piste. Il y a aussi beaucoup de petites routes, il faudra juste suivre les intersections. Au vieu campeur il y a les cartes régionales, tu peux sûrement les trouver ailleurs. A+ | | | À: Poupouz · 17 août 2010 à 17:06 Re: Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Message 5 de 6 · 4 387 affichages · Partager Salut, En effet les cartes sustrans sont les meilleures en la matière (à mon sens) puisqu'elles répertorient toutes les pistes cyclables du Royaume Uni. Je pense que tu les trouveras facilement sur place, sinon elles sont dispo sur le site de cartovelo.com Bonne route et surtout bons coups de pédale !!! | | | À: Vélociste · 4 novembre 2012 à 15:17 Re: Trouver des cartes pour faire du vélo en Angleterre? Message 6 de 6 · 2 777 affichages · Partager Bonjour En 2013 je voudrais partir en angleterre, je ne parle pas anglais, c à dire 2 ou 3 mots, je voudrais savoir, si tu as trouver facillement des herbergements. amicalement jean luc de haute savoie | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 25 juin 2013 à 16:46 Pak45 » | | | | 8 | 13 août 2018 à 0:55 Poulos » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |