 |  |  |
 | | | | Grisemote · 7 février 2007 à 8:41 13 messages · 6 participants · 1 407 affichages | | | | 7 février 2007 à 8:41 Message 1 de 13 · 1 392 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connait-il Tsodabvlei en Namibie (dans les dunes du Namib), car je vois une piste qui y figure, mais je ne trouve aucune information dessus, que des photos aériennes. Peut-on y accéder? Si oui, ça vaut-il le coup ?
Merci! | | | désolé mais moi, là, je colle  Il s'agit peut-etre d'un sentier de randonnée, comme pour Deathvlei, mais je ne connais pas. | | | Oh flute! Pourtant je l'ai vu sur une carte super générale, c'est au-dessus de Sossluveï!
C'est incroyable que personne n'ai jamais vu ça!!!!
Merci quand même | | | je l'ai vu aussi sur la carte mais apparemment c'est une piste 4x4 only. y'a rien dans le petit futé là dessus. le tout est de savoir ce qu'il y a au bout de la piste car ça fait un sacré détour quand même et 100 bornes peuvent vite se transformer en galère et heures de voiture... | | | Peut-être devrais-tu poser la question sur le forum sudaf qui a déjà été cité dans plusieurs posts? Marie | | | Salut Vinny! C'était pour faire un petit tour dans les dunes supplémentaire, mais ce qui est étonnant c'est qu'en farfouillant sur internet, rien, que des photos aériennes donc ça m'étonne, il y a quand même bien des baroudeurs qui ont eu la curiosité d'aller voir scrogneugneu!!!
J'ai le chic pour poser des questions auxquelles personne ne peut répondre! | | | Oui, c'est une idée, mais je vais être obligée de soumettre mon anglais aux yeux de tous!!! | | | Oui, c'est une idée, mais je vais être obligée de soumettre mon anglais aux yeux de tous!!!
ah ah ah ! faut que j'aille voir ça 
blague à part t'en fais donc pas, en plus y'a des francophone sur ce site.. oui c'est une bonne idée d'aller poser la question, au moins on sera fixé ! | | | tu sais, il y a des agences au cap ( afrique du sud) qui organisent des expeditions en namibie........l une apparemment se nomme nomad ou nomad s ou nomade..........ce ne doit pas etre impossible dans un premier temps de la rechercher sur internet pour ensuite les contacter et leur poser ta question...bonne chance...nomadino | | | Bonsoir Sylvie,
Avec un peu de retard car je suis nouveau  Il y a une rivière pas très loin de Solitaire vers le Sud qui s'appelle la Tsondab. Elle se fraie un passage vers l'Ouest entre les dunes comme la Tsauchab à Sossusvlei. Comme elle elle s'y perd, en créant ce qu'on appelle le Tsondab Vlei. Est-ce que ça ne pourrait pas être ce que tu recherches? C'est un endroit qui est visité au cours de certains tours en avion, mais comme je n'y suis jamais allé je ne sais pas si une route y mène... où se trouve la photo où tu en as vu une?
Francois | | | À: EdenPS · 25 février 2007 à 15:51 Re: Tsodabvlei en Namibie Message 12 de 13 · 1 244 affichages · Partager Merci de ta réponse, ça correspond à ce que j'ai vu sur ma carte routière, mais effectivement les seules photos que j'ai réussi à trouver sont prises d'avion, d'où je me demande si c'est finalement accessible en voiture. D'un autre côté, je pense que nous ne manquerons pas de dunes, et que nous aurons l'embarras du choix pour aller crapahuter! | | | Oui, ça c'est clair!! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |