Claudie33 · 6 janvier 2005 à 21:09 7 messages · 5 participants · 7 705 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 21:09 Tsunami et les Seychelles Message 1 de 7 · 7 670 affichages · Partager  Bonjour, Je pars le 1er avril aux seychelles. Certaines personnes me disent qu'elles ont été touchées par le tsunami. Je n'en ai pas entendu parler. Ce qui m'étonne c'est que la Réunion l'a ressentie. Quelqu'un peut t il me renseigner Merci par avance de toute réponse | | | J'y suis pas aller personnellement mais j'ai des amis qui en sont revenus hier et qui y étaient ce jour tragique. Je les ai juste eu une petite minute au tél mais d'après ce qu'ils m'ont dit, les Seychelles n'ont pas trop souffert du Tsunami. D'ailleurs, ils y sont resté jusqu'à hier !
L'important c'est de ne pas oublier | | | Il semble que seule l'île de Praslin ait eu à déplorer des dégâts très isolés et localisés. La meilleur réponse sera peut-être de consulter un site d'informations sur les Seychelles car il ne fait aucun doute qu'ils vont communiquer sur cet évènement compte tenu des enjeux touristiques!! | | | Je réside à la réunion et je peux te dire qu'il est effectivement vrai que la Réunion a été touchée par le Tsunami. Il y a eu deux ports endommagés. Les seychelles l'ont été également mais juste quelques dégâts matériels. | | |  Merci beaucoup pour ta réponse je pense que nous allons maintenir notre voyage après une certaine hésitation | | | Bonjour, Claudie je serais sur Mahé pour trois semaines à partir de fin janvier Je pense qu'il n'y a pas trop de blem sur place, enfin tu peux m'écrire sur cette adresse, je te dis quoi!
httpblueseadivers.com
sylvain | | |  Bonjour sylvain, je te remercie de ta réponse. Je me permettrai si celà ne te dérange pas de te recontacter fin mars pour savoir si tout c'est bien passé pour toi ; mon hôtel "l'acajou" étant situé pas très loin du paradise sun qui lui a fermé pour réparer les dégâts, j'espère que la plage "cote d'or" n'est pas trop endommagée Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |