Hello everyone !
Voilà une demande originale

Je ne m'attends pas vraiment à avoir de réponses mais, sait-on jamais...
J'ai 26 ans et je suis actuellement développeur informatique/webmaster pour une société privé. Je prévois depuis un moment de monter une société à l'étranger et de m'expatrier d'ici janvier 2014.
Je compte dans un premier temps proposer des prestations de création de sites me permettant de remplir ainsi un peu ma bankroll, mais le but à terme est de réussir à créer des sites indépendants qui génèrent de l'argent.. (plusieurs idées/projets en ce sens contacter moi en MP).
Je suis bon dans ce que fais et pratique, c'est à dire HTML5/CSS3, PHP, Javascript (et Ajax, jQuery), tout ce qui touche au côté ergonomie/pratique d'un site ainsi que le positionnement dans les moteurs de recherche et le webmarketing, mais absolument nul dans la création de design, agencement des couleurs, décors, etc.
Je lance donc cette bouteille à la mer, à laquelle je ferais des "up" une fois par mois "
des fois que..."
J'ai choisi la
Thailande comme destination car je parle Thai, j'aime la cuisine ainsi que l'hospitalité qui y règne et surtout le faible coût de la vie, mais je suis ouvert à toutes autres propositions.
Je cherche donc un graphiste, motivé par cette aventure, la vie n'est pas chère là bas mais il faudra un certain budget pour vivre. Personnellement je pars avec 15 000 €, de quoi vivre selon mes besoins 2 ans sans aucun revenu et 1 an avec 7500€ d'investissement (contenu, traduction, marketing...).
Je cherche un partenaire, mais biensûr, si vous n'êtes pas intéressé par l'expérience et que vous vous jugez quand même bon dans tout ce qui touche au graphisme, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis indépendant, très travailleur et extrêmement ambitieux, je cherche donc quelqu'un de motivé, par l'aventure et c'est un plus si vous possédez des compétences en webdesign/maitrise du html/css. De plus, je préférerai quelqu'un qui à un minimum d' expérience avec les pays ensoleillés, car ça peut être difficile de travailler et/ou de se motiver sous la chaleur, surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Je n'ai volontairement pas voulu faire un message marketing dans ce post, mais si votre désir est juste de profiter de la vie sans avoir galérer pendant au minimum 2 ans, oubliez ce post. Ce n'était tout simplement pas pour vous. Je cherche des bosseurs (pas évident à trouver en
France...).