Tu manques de soleil alors viens faire un tour...Madagascar Leucky11 · 23 octobre 2013 à 8:48 7 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 23 octobre 2013 à 8:48 Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 1 de 7 · 867 affichages · Partager Bonjour,
Un coup de cœur pour ce carnet de voyage tout en images.Encore un bon mois avant mon retour à Tamatave.J'ai déjà le gout des mangues en mémoire. Bonne journée
Voici le lien : morningtattoo.wordpress.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leucky11 · 29 octobre 2013 à 10:21 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 2 de 7 · 753 affichages · Partager SVP j'ai une question.Connaissez-vous cette compagnie de transport et si oui merci de me laisser votre avis.Bonne journée travelinemadagascar.com | | | À: Leucky11 · 29 octobre 2013 à 11:25 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 3 de 7 · 746 affichages · Partager SVP j'ai une question.Connaissez-vous cette compagnie de transport et si oui merci de me laisser votre avis.Bonne journée travelinemadagascar.com
Salut je fait quelque fois A/R Tamatave/ tana en taxi et comme j'avais moi aussi entendu parler de 1é classe j'ai appelé et une personne qui ressemblait fort a un intermédiaire m'a répondu que pour l'instant (juillet 2013) il n'y avait pas de ligne Tama/ tana..... SIC | | | À: Rvgrens · 29 octobre 2013 à 16:30 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 4 de 7 · 721 affichages · Partager Je connais le patron...si vous voulez, je lui demanderai ce qu'il en est... | | | À: Lord2laze · 29 octobre 2013 à 16:39 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 5 de 7 · 718 affichages · Partager Merci pour vos réponse, c'est sympa.J'aurai bien aimé utiliser un transport moins casse-machins.L'avion c'est 300 euros plus le taxi aéroport. | | | À: Leucky11 · 30 octobre 2013 à 20:48 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 6 de 7 · 677 affichages · Partager Renseignement pris.
Départ de Tana pour Tamatave les lundi et vendredi.
Départ de Tamatave pour Tana les mardi et samedi.
Prix : 70 000 Ariary | | | À: Lord2laze · 31 octobre 2013 à 10:34 Re: Tu manques de soleil alors viens faire un tour... Madagascar Message 7 de 7 · 655 affichages · Partager Renseignement pris.
Départ de Tana pour Tamatave les lundi et vendredi.
Départ de Tamatave pour Tana les mardi et samedi.
Prix : 70 000 Ariary
Salut merci pour l'info | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |