Comme promis, voici mon feedback sur le Tuen Hotel d'
Hat Yai.
Arrivée: c'est sympa, y a un portier qui porte ma valise jusqu'à la réception. Hall climatisé, c'est grand et décoré rouge et blanc. L'hôtesse d'accueil me dit qu'il faut attendre pr le check in ou payer un supplément de 120THB (j'avais pas mis ma montre à l'heure thai). Je paie 40THB pour laisser mes bagages et aller boire un jus avant que ma mère arrive.
14h on fait le check-in. Il y avait un groupe alors c'était devenu assez bruyant. On nous donne un kit avec linge et produits de douche. L'accès à internet est gratuit et se fait sur des ordinateurs tout neufs dans le hall. Petit bémol il n'y a pas de siège.
L'ascenseur contraste un peu avec l'aspect neuf de l'hôtel, les boutons ne sont pas droits, bref, ca détonne un peu. Arrivé au 4e étage, les couloirs ne sont pas climatisés, ca sent encore la peinture et les matériaux neufs.
On avait pris une chambre avec lits jumeaux. C'est très spacieux, sol en parquet flottant, une fenêtre sans vis à vis ni vue sur la route. La salle de bain et suffisament grande et tout est neuf. Par contre, pas tellement moyen d'avoir de l'eau froide. Les lits sont confortables.
Avec notre comfort kit on avait 12h de climatisation: efficace mais impossible de la mettre plus haut que 25° ou de changer la direction du ventilateur, donc eu assez froid durant la nuit. Il y a un ventilateur au plafond mais on ne peut ouvrir la fenêtre qu'un tout petit peu.
Pas de petit déj ni de restaurant.
En conclusion, satisfaite de notre séjour là-bas, à recommander sans hésitation.