|  |  |
 | | | | Tinitouns70 · 23 mai 2014 à 11:59 9 messages · 8 participants · 6 520 affichages | | | | 23 mai 2014 à 11:59 Message 1 de 9 · 6 488 affichages · Partager Je recommande vivement aux futurs voyageurs vers la Tunisie d'éviter cette compagnie d'escrocs. En effet, j'ai réservé deux billets d'avion sur leurs compagnie et il était question en cas d'annulation qu'il y ait un remboursement "soumis à des pénalités" ce qui sous entend, remboursement partiel du billet certes mais un remboursement quand même. Au final ils me balancent que ce n'est qu'une partie des taxes qui me sera remboursé soit 25 euros sur les 400 euros que j'ai payé au total. Mettre de sa poche 375 euros pour avoir du vent au retour, je peut vous assurer que je ne voyagerai plus sur cette compagnie de m.... !!! | | | Rien d'anormal à cela... Désolé. | | | encore un qui ne s'inscrit sur le forum que pour râler parce qu'il n'a simplement pas lu le détail des conditions de son billet... | | | du calme...effectivement vous vous êtes inscrit hier sur ce forum pour râler...mais apparemment c'est votre faute... 
si vous avez vous même annulé votre voyage et bien c'est normal que vous ayiez que les taxes aérienne avec une petite retenue de frais de traitement.. si vos billets n'étaient pas remboursables.....donc tarif avec restrictions....faut lire les conditions d'achat avant d'acheter d'être baissé... 
si c'est la compagnie qui a annulé un vol pour xx raison (suppression horaire modifications qui ne vous convient pas) là la compagnie doit rembourser la totalité du billet moins quelques euros de frais de dossier.....
en tous les cas si c'est le cas 1 (vous avez annulé et ça c'est votre problème pour cas de force majeur) TOUTES LES COMPAGNIES ont ce même principe... on récupère que les taxes aériennes (pas taxe supp carburant). donc du coup vous ne voyagerez plus 
si vous avez payé votre billet avec une carte du style visa premier si vous rentrez dans les conditions d'annulations (maladie, refus congès employeur et quelques autres...) la partie HT peut être remboursé par VISA PREMIER.... | | | Contrairement à vous, je trouve Tunisair très correct concernant les modifications et les remboursements ;
J'avais réservé pour les vacances de Pacques, 5 vols en Business à un très bon prix (220€ aller simple), soit moins cher que toutes les low cost ce jour là. J'ai choisis de modifier mes billets et en 5mn et sans frais, un agent Tunisair à effectué les modifications que je demandais soit 2 billets un jour, 3 le lendemain ce que beaucoup de compagnie n'aurait pas fait sachant qu'il s'agit d'une unique réservation.
J'avais regardé les différentes classe de réservation et Tunisair est très clair et beaucoup plus permissif que grands nombres de majors. Si votre billet avait été remboursable, on vous aurait remboursé or, ce ne devait être le cas. | | | J'avais réservé pour les vacances de Pacques, 5 vols en Business à un très bon prix (220€ aller simple), soit moins cher que toutes les low cost ce jour là.
sans doute pas comparable avec ce membre qui devait avoir des billets "restrictifs en éco"....
vous billets classe affaire même si tarif intéressant normal que vous ayiez pu faire des modifications avec l'efficacité de l'agent de tunis air....... ça aurait été quasiment pareil sur d'autres compagnies.....
et c'est clair que de toutes les façons ça c'est pour toutes les compagnies aériennes ce genre de déconvenues du membre quand on fait pas attention aux conditions générales de ventes des billets.....
juste que ce membre n'a sans doute pas du tout fait attentions à la classe de réservation de ses billets... et que ct impossible d'obtenir la totalité du prix d'achat en annulant.. | | | Je recommande vivement aux futurs voyageurs vers la Tunisie d'éviter cette compagnie d'escrocs. En effet, j'ai réservé deux billets d'avion sur leurs compagnie et il était question en cas d'annulation qu'il y ait un remboursement "soumis à des pénalités" ce qui sous entend, remboursement partiel du billet certes mais un remboursement quand même. Au final ils me balancent que ce n'est qu'une partie des taxes qui me sera remboursé soit 25 euros sur les 400 euros que j'ai payé au total. Mettre de sa poche 375 euros pour avoir du vent au retour, je peut vous assurer que je ne voyagerai plus sur cette compagnie de m.... !!!
Tu t'en fous mon vieux, en Alaska vous êtes les rois du pétrole, vous avez des salaires de malade... T'es pas à 300 balles prêts !! | | | Bonjour,
Il y a environ deux ans, j'avais réservé un Nantes- Tunis via Tunis air. Le voyage est tombé à l'eau pour une raison indépendante de ma volonté. De mémoire c'était autour de 200 euros je crois et j'ai été quasiment totalement remboursé avec une retenue de 40/50 euros. J'ai trouvé l'attitude de Tunis air plutôt très correcte. Mon retour depuis Palerme sur un low-cost beaucoup moins cher certes, je n'ai jamais réussi à récupérer un sou. Depuis j'ai voyagé avec Tunis air, il y a quelques mois, vol et service corrects. | | |  la pauvre, c est ton premier vol par avion?  il faut bien lire les renseignements sur ton billet une autre fois. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |