bonjour,
Je viens poster ici car je suis perdu et dépité!
J'habite en
guyane et en aout je suis parti en
Tunisie.
Pour le retour je devais décollé de
tunis avec tunisair à 7H50 pour atterrir à
Paris Orly à 11H10 ensuite prendre un vol
paris orly /
Cayenne à 13H avec air caraibes.
Donc le lundi matin a
Tunis 30 MIN apres l'heure normal de l'embarquement on nous informe qu'il y a une gréve sauvage donc pas de technicien on nous fait quand même embarquer dans l'avion au cas ou un ce déciderait! On nous a fait attendre plus de 2H dans l'avion sans clim c'était l'horreur. Vue que personne ne se pointe ils décident enfin de nous faire descendre de l'avion et ils nous laissent seul sans nouvelles dans une salle d'embarquement jusqu'à au moins midi.
La je sais que ma correspondance est loupé j'arrive a faire de la monnaie pour tel de la cabine je téléphone à mes parents qui eux sont en
France pour qu'ils préviennent air caraibes comme quoi je ne pourrais pas prendre mon avion et la air caraibes répond que pour eux mon billet est perdu que j'aurais du prévenir 1H avant le décollage (mais moi j'en savais rien, et j'avais aucun moyen pour communiquer avant)
je tel mes parents qui me disent que mon billet retour sera pour ma pomme je suis dépité!
Toujours coincé en salle d'embarquement un responsable nous annonce qu'on décollera avant 19H... 19H passé toujours rien... puis soudain on nous fait embarquer à 21H en nous donnant des attestations de retard (je me demande à quoi elles servent d'ailleurs), on décollera pas avant 21H30 soit un retard de plus de 12H!! et le pompom on nous signal que l'on atterrira à Roissy au lieu de Orly!! juste avant le décollage je reussi à empreinter le portable d'un voyageur pour dire a mes parents de venir me chercher (ils habitent en
auvergne!) on attérit à 1H30 du mat à Roissy.
Mes parents sont là heureusement, je suis épuisé!
Le lendemain je recontacte Air caraibes pour leur expliquer mais ils ne veulent rien savoir le billet est bien perdu. Biensur plus de place en classe eco et je suis obliger de rentrer rapidement chez moi donc obliger de prendre en classe Affaire pour le vendredi 26 soit 4 jours plus tard le billet me coutera 1180 euros !!
En arrivant chez moi ENFIN! j'ai envoyé un recommandé avec AR à tunisair pour me remboursé mon billet ils l'on reçu le 2 septembre et biensur toujours aucune réponse et impossible de contacter le service réclamation par téléphone !
je ne sais pas quoi faire car j'ai du y mettre mon salaire pour pouvoir rentrer chez moi sinon je serais encore bloqué en
france!
quels sont mes recours ?
Est ce que je peux demander quelque chose à Air Caraibes ? (j'ai essayé de prévenir au plus vite)
c'était deux billet bien distinct malheureusement!
Bref dite moi
merci d'avance