Je cherche une info: est-ce plus avantageux de prendre un taxi pour aller de Tunis à Bizerte ou de louer une voiture, en sachant que ça me revient à 80 euros environ pour la journée mais le prix d'un taxi, connais pas. Si quelqu'un a la moindre idée...
En avril 2005, nous partons avec mes parents mon frere et ma soeur decouvrir le pays de ma mere: la Tunisie. Ma mere a vecu 9 ans du coté de Tunis et Bizerte. J aimerais savoir si des personnes peuvent me conseiller sur un hotel à Bizerte ou à Tunis...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de départ depuis la gare de Tunis pour aller à Bizerte et ensuite au Cap Blanc et éventuellement sur les tarifs? Je vous remercie. Corinne.
Qui peut me dire quel est à peu près la distance entre Tunis et Bizerte et si quelqu'un l'a déjà fait par train ce parcours? ou par voiture combien de temps? Merci d'avance et à bientôt.
Je souhaite aller à Bizerte au mois de Mai Je vais atterrir à Tunis et je ne sais pas comment aller à Bizerte au meilleur prix. Bus, train,, location de voiture ou taxi si pas cher Pouvez vous me conseiller, je vous remercie d'avance