Zanzibarine · 28 juillet 2006 à 16:45 5 messages · 3 participants · 5 143 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 16:45 Message 1 de 5 · 5 128 affichages · Partager Salut à tous. Je cherche une info : est-ce plus avantageux de prendre un taxi pour aller de Tunis à Bizerte ou de louer une voiture, en sachant que ça me revient à 80 euros environ pour la journée mais le prix d'un taxi, connais pas. Si quelqu'un a la moindre idée ! Merci d'avance. | | | Salut,
Prends Louage ou bus ca va te couter moins de 20 euros aller et retour. Louage est une voiture de 6 a 8 places tu payes juste ta place. Location de voiture trop chers surtout en ete!.
Bon sejour! | | | Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver des infos sur les transports possibles. Bons voyages à toi. | | | Salut, il y a aussi le traian qui relie tunis a bizerte, tu peut acheter une carte à la semaine pour toute les ligne que coute 2 fois rien. | | | Merci, je vais essayer de trouver des infos Train sur internet. Bons voyages à toi. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |