|  |  |
 | | | | Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Naya87 · 21 mai 2011 à 11:38 11 messages · 6 participants · 10 397 affichages | | | | 21 mai 2011 à 11:38 Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 1 de 11 · 10 174 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple (30ans) qui allons passé une petite semaine à djerba au Playa Djerba du 23 au 30 juin. Je souhaiterais avoir des avis concernant les activités à ne pas louper à Djerba sachant que nous souhaitons également une semaine sportive (et festive ;-)). Nous voudrions notamment faire une randonnée de Quad dans le desert ainsi qu'une excursion en jetski. Y a t'il des personnes qui pourraient me dire où je peux me renseigner pour ce type d'activités ainsi que leurs tarifs? On nous a également dit qu'il fallait absolument visiter Tozeur et ses alentours (oasis...) Y a t'il des personnes qui partent à Djerba à cette période là? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Naya87 · 21 mai 2011 à 13:02 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 2 de 11 · 10 143 affichages · Partager bonjour je suis une habituée de djerba et je m y installe à l automne normalement vous avez avec l hotel toutes les activités que vous voudrez faire. les hotels ont des partenariats avec des professionnels et vous proposent tout (quad, cheval, excursions, tour de l ile, etc....) si vous avez des questions plus précises n hésitez pas .....vous y passerez de belles vacances...bienvenue sur cette ile pleine de charme et de magie !!! | | | À: Sissie5 · 21 mai 2011 à 15:37 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 3 de 11 · 9 998 affichages · Partager merci pour votre réponse. on m'a dit d'eviter de demander a l'hotel car les tarifs des locations ou excursions sont beaucoup plus cher que les locaux? | | | À: Naya87 · 21 mai 2011 à 19:30 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 4 de 11 · 9 976 affichages · Partager RE beaucoup plus cher non on va dire que ca varie de 10 à 20 dinars (5 à 10 euros) et encore pas toujours surtout en ce moment....c est plus simple quand c est la première fois..ca évite de courir après les professionnels indépendants. je ne pense pas que sur une semaine vous ayez beaucoup le temps de chercher. mais des indépendants il y en a partout partout demandez leur des tarifs et comparez profitez d une promenade à pied pour vous renseignez. voyez aussi avec le syndicat d initiative de midoun (près de la poste) samia vous renseignera...ex de prix : pour la ballade en mer c est 20 dinars sans le transport ; taxi aller retour à payer avec l hotel 30 ou 35 transport compris. enfin tout ca dépend de vous, de vos envies et du programme que vous voulez vous faire si besoin n hésitez pas | | | À: Sissie5 · 22 mai 2011 à 10:57 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 5 de 11 · 9 942 affichages · Partager Merci j'irais voir au syndicat d'initiative ;-) | | | À: Naya87 · 22 mai 2011 à 16:47 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 6 de 11 · 9 929 affichages · Partager Bonjour Naya87. Pour avoir des renseignements concernant les activités possible à Djerba vous pouvez voir ça avec les organisateurs locaux qui vous proposent généralement les mèmes préstations ou encore mieux avec des tarifs moin chères et au nombre de personnes bien limités, en général ca dépasse pas une dixaine ce qui est eventuellement plus pratique pour vous et pour tout le groupe. Pour les éxcursions il y'en a plusieurs mais vous pouvez en choisir les plus populaires et les plus conséillées comme par exemple : - Chenini tataouine. - Ksar ghilane. - Douz Tozeur. Pour faire les quads dans le désert je vous conseille de faire l'éxcursion dite Ksar ghilane et sur place vous trouverez les quads que vous pouvez louer et faire une magnifique balade dans les dunes de sable. La region de Tozeur comme vouz l'avez dis est la plus belle région dans le sud Tunisien avec les paysages sublimes et les endroits ou plus tot les sites qui ont inspirés à certains réalisateurs de films beaucoup de matière cinématographique. Vous pouvez me contacter en MP si vous désirez avoir des renseignements et des réponses bien précises. Bien cordialement. | | | À: Naya87 · 25 mai 2011 à 23:27 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 7 de 11 · 9 807 affichages · Partager oui surtt pas les hotels !!!! | | | À: Sissie5 · 29 mai 2011 à 18:38 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 8 de 11 · 9 756 affichages · Partager merci de bien inciter les touristes à venir et surtt de ne peur pas ;) | | | À: Samydjerba · 29 mai 2011 à 22:12 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 9 de 11 · 9 755 affichages · Partager DE RIEN ca fait 3 couples que je connais que j envoie à djerba !!!! et encore 2 copines qui partent mercredi prochain !! je serai vraiment heureuse que cette ile vive à nouveau normalement..... elle est tellement belle cette ile !!!!!!!
sarhyia tayba | | | À: Ridha1 · 15 août 2018 à 12:43 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 10 de 11 · 1 986 affichages · Partager Bonjour comment s'y rendre au Ksar pour se faire une balade en quad à partir de Djerba hôtel Meridiana quels sont les tarifs pour une demi-journée | | | À: Titi013 · 15 août 2018 à 19:43 Re: Activités et loisirs à Djerba (quad, jet ski, etc)? Message 11 de 11 · 1 973 affichages · Partager Bonjour comment s'y rendre au Ksar pour se faire une balade en quad à partir de Djerba hôtel Meridiana quels sont les tarifs pour une demi-journée
Bonjour, Ksar Ghilane (est une oasis ds le désert) à environ 200 km/250 km de Midoun pas possible pour 1/2 journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |