Isabelleeric · 22 juin 2009 à 12:48 6 messages · 3 participants · 2 752 affichages | | | | 22 juin 2009 à 12:48 Air Méditerranée pour Lyon- Monastir? Message 1 de 6 · 2 744 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans quelques jours pour Monastir au départ de Lyon avec la compagnie Air Méditerranée, qui connait cette compagnie ?
Merci pour votre réponse. | | | Bonjour,
Très bien mais hors mis "moi" avez vous déjà fait Lyon Monastir et si oui qu'à avez vous pensez au niveau personnel, ponctualité sur l'horraire et quel type d'appareil est ce ? | | | Très bien mais hors mis "moi"
Qui ne faisait que répondre à l'unique question posée
avez vous déjà fait Lyon Monastir
Non
et si oui qu'à avez vous pensez au niveau personnel, ponctualité sur l'horraire
Donc N/A
et quel type d'appareil est ce ?
A320 ou A321 | | | Air Mediterranée est une Cie charter française correcte, pour ce qui est des personnels et de la ponctualité aucune généralité, ça dependra du vol et n'a rien avoir avec la route Lyon MonastirPris une 10 aine de fois !
PS pour le servide a bord il dependra uniquement de ce que le TO a demandé et payé donc sandwich ou caviar (ce dernier est rare  ) | | | Merci pour la réponse, en espérant que l'avion n'est pas 4h de retard comme se fut une fois à Marseille pour Monastir avec Nouvel air  .
Comme TO nous avons pris TUI mais comme on décolle à 8h40 je ne pense pas que nous aurons quelque chose, donc on va prévoir de prendre le petit déjeuner en salle d'embarquement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |