Lina1986 · 16 janvier 2018 à 9:08 6 messages · 4 participants · 1 838 affichages | | | | 16 janvier 2018 à 9:08 Nouvel Air pour la Tunisie Message 1 de 6 · 1 838 affichages · Partager Bonjour
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Nouvel Air ?
Est-elle ponctuelle ?
Merci. | | | Bonsoir
 Il ne faut pas trop en demander !
Les retards sont assez monnaie courante chez Nouvel Air (ex- Air Liberté).... c'est du low-cost aussi... les 2 à 3 h de retard arrivent souvent !
LILI | | | À: Tassili · 16 janvier 2018 à 18:42 Re: Nouvel Air pour la Tunisie Message 3 de 6 · 1 800 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ah ça.me.fait peur les retards car.le vol.qui m'intéresse, au retour, arrive à Paris CDG à 22h.
Je trouve que c'est tard déjà.... | | | Bonsoir, Vous pouvez chercher également sur le site de Transavia....selon les dates il y a des vols A/R peu chers. | | | À: Camavi · 16 janvier 2018 à 19:45 Re: Nouvel Air pour la Tunisie Message 5 de 6 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir
Oui j'ai été voir. Plus cher et au depart d Orly...cet aéroport ne m'arrange vraiment pas. | | | AirFrance part de CDG vers Tunis, et il y a plusieurs vols dans la journée.
Nouvelair comme dit plus haut, parfois à l'heure mais aussi souvent en retard surtout lors de la haute saison estivale et les vacances scolaires. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |