Arnaque à l'hôtel Karthago (Djerba)? Annepascal · 29 juin 2005 à 21:19 56 messages · 28 participants · 49 752 affichages | | | | 29 juin 2005 à 21:19 Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 42 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche des personnes qui renviennent du Karthago. Il paraît que suite au changement de direction, l'hôtel ne vaut plus du tout ses 4* mais à peine un 2*
Qu'est-il réellement ? Merci pour votre aide.
a+ | | | À: Annepascal · 23 août 2005 à 16:16 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 42 516 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi, je dois partir du 28/08 au 04/09/2005 dans cet hôtel. Qu'en est-il objectivement ?
De plus, nous avons un bb de 7 mois. Y'a t'il des chaises hautes pour manger ?
Dans les chambres : baignoire ou douche ?
merci de m'éclairer. 
Stéphane | | | À: Stephane13 · 23 août 2005 à 16:31 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 42 483 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas t'aider car nous avons été changé d'hôtel 10 jours avant le départ. Il y a bien des chaises hautes pour bébé (mais leur propreté laisse à désirer !) et ce sont des baignoires que tu peux transformer en douche (le rebord de +/- 80 à 90 cm est très difficile à enjamber).
Nous y sommes allés l'année dernière et le séjour (outre la chasse au transat le matin et l'état peu ragoutant de la plage) s'était très bien déroulé. Nous étions très content et donc, nous l'avions réservé cette année.
2 groupes connaissances (belges et français) y sont allés au mois de juin (2ième quinzaine) et sont rentrés très mécontent : problème d'hygiène, de nourriture,.... Nous nous sommes alors inquiètés et avons contacté l'agence. Aucune nouvelle de la part de l'hôtel pendant 1 semaine. Le stress et l'angoisse. Finalement, il y a eu des problème à cette période et ceux ont été résolus au mois de juillet (?????)
Nous sommes finalement partis à l'ibérostar El Fatimi de Mahdia (sud de Monastir). Et franchement, je ne suis pas déçue d'avoir changé.
Si tu vas sur d'autres forums (rout,... vacanceskartha), tu ne liras aucunes critiques négatives sur cette hôtels. Puisque chacune d'elle, est soigneusement censurée et donc effacée !
Bonnes vacances malgré tout. Les problèmes sont certainement résolus. | | | À: Annepascal · 23 août 2005 à 19:03 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 42 475 affichages · Partager merci pour les précisions quant aux chaises bb et baignoire.
Stéphane | | | À: Annepascal · 23 août 2005 à 19:21 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 42 470 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ecris en particulier pour ceux qui vont partir d'ici quelques jours, jesuis rentré du Karthago le 14 Août après un séjour de 15 jours et je suis revenu enchanté   
Accueil, Hygiène, Nourriture, Animations tout impeccable rien à redire sauf biensur les algues à la plage mais bon c'est général à Djerba, le Karthago n'est pas responsable, la plage est néttoyée tous les matins, et le club Med qui est juste à côté, n'est pas epargné non plus.
Enfin si vous avez des questions précises à me poser, n'hésitez. | | | À: Kasa · 23 août 2005 à 20:09 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 42 460 affichages · Partager toujours moi !
Y'a t'il des bus à proximité de l'hôtel qui conduisent vers Houm Souk ?
Stéphane | | | À: Stephane13 · 23 août 2005 à 20:25 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 42 457 affichages · Partager Non il n'y a pas de bus, mais il faut prendre des Taxi jaune devant l'hôtel il y en a souvant qui passe et cela ont un compteur donc pas d'arnaque, ne demande surtout pas à la reception de t'en appeler un car il va te faire payer l'allé pour venir te chercher + ta course même s'il etait à 100 mètres de l'hôtel.
Il faut compter environ 3;500 dianrs pour allé au souks de Midoun et 7 dianrs pour celui de Houmt souk. | | | À: Kasa · 23 août 2005 à 21:03 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 42 455 affichages · Partager Est-ce plus intéressant d'aller à Midoun ou à Houm Souk? | | | À: Kasa · 23 août 2005 à 21:18 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 42 453 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais simplement préciser le poste plage.
Quand je parle d'une plage peu ragoutante, ce n'est pas seulement les algues auxquelles je fais allusion mais surtout et avant tout aux mégôts de cigarettes qui traînaient un peu partout ainsi que les gobelets vides, les morceaux de briques rouges. (très coupant) 
C'est vrai que les algues sont naturelles  et que l'hôtel ne peut pas faire grand chose. Mais comme je viens de l'expliquer, il n'y a pas que cela. | | | À: Kasa · 23 août 2005 à 21:55 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 42 443 affichages · Partager qq autres précisions :
est ce qu'on ns prête des serviettes pour la piscine ou la plage si oui y'a t'il une caution ?
pour infos par rapport à notre bébé, y'a t'il des petits pots (type blédina) ds le buffet, ou, peut on en avoir sur place? et des petits suisses, yaourt etc...car emmener ts les repas pour 1 semaine ça fait super lourd!!! | | | À: Stephane13 · 24 août 2005 à 16:09 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 42 327 affichages · Partager Salut,
Oui, il y a des serviettes pour la plage et la piscine. 10 dinars de caution par serviette.
Pour le petits pots et les petits suisses, il n'y en avait pas l'année dernière. Par contre, je crois qu'il y avait des yaourts le matin. Tu peux t'en procurer, comme les couches, dans les magasins de Houmt Souk. A ta place, j'emporterai malgré tout le lait car tu ne retrouveras peut-être pas la même marque celui que tu utilise.
Bonnes vacances
a+ | | | À: Stephane13 · 18 avril 2007 à 21:50 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 39 953 affichages · Partager BONJOUR STEPHANE NOUS SOMME PARTI AU KARTHAGO MOI MA FEMME ET MON FILS NOUS AVONS ETE DU 7 AU 16 AVRIL 2007 ET NOUS SOMMES PAS DU TOUT DECU NOUS AVONS PASSER JE CROIS LES MEILLEUR VACANCE DE TOUT CE QUE NOUS AVONS FAIT LES ANIMATEURS SON TRES BIEN ET LALIMENTATION FRANCHEMENT PAS MAL LA CHAMBRE ETE TRES PROPRE ET LE COMPLEXE AUSSI ET CONSERNANT LES CHAISES POUR ENFANT IL ME SEMBLE A EN AVOIR VUS PLUSIEUR PAR CONTRE SI VOUS AVAIT LINTENTION D ALLER DANS LES SOUK ALLER PLUTOT A HOUTSOUK PLEIN DAFAIRE LE JEUDI MATIN IL Y A UN MARCHER ET SURTOUT NE ESITER A NEGOSSIER (GENRE LUNETTE RAY BAN A 7 DINARS) TAXI 10 DINARS PAR CONTRE SI VOUS VOULEZ ETRE SUR DAVOIR DE LA PLACE A LA PISCINE IL FAUT ALLER METTRE LES SERVIETTES AVANT 9H30 APRES CES DIFICILE. ET SURTOUT QUANS VOUS VERREZ LA MASQUOTE VOUS COMPRENDREZ (NINO) POUR NOUS ON Y RETOUNE EN JUILLET CIAO | | | À: Salvaenzo · 9 novembre 2007 à 22:00 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 37 124 affichages · Partager Bonjour,
vous y etiez pendant les vacances scolaires. Car nous allons partir, 2 adultes, 2 petits de 4 et 6 ans pour les vancances de paques 2008. J'avais peur qu'il y avait trop de monde. Quelles etaient les horaires de vol, je craint de partir au milieu de la nuit. De plus que j'ai entendu que a la douane ca peut etre tres longue. Il a fait beau? Avec qui vous avez reserve? Merci pour les reponses! | | | À: Salvaenzo · 17 mars 2008 à 22:56 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 34 043 affichages · Partager Voilà quelques jours que je suis devant un réel dilemme... En effet, entre la lecture de certains commentaires plus qu'effrayants quant à cet hôtel et un descriptif aussi séduisant que le vôtre, sans oublier lz conseil de ma courtière de voyage... Je ne sais que penser. Je souhaiterais partir le 6 avril prochain mais j'aimerais être confortée dans mon choix avant de réserver au karthago. De plus, pensez-vous qu'il fera assez beau pour pouvoir bronzer. Merci de votre réponse | | | À: Marielladi · 19 mars 2008 à 19:09 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 33 953 affichages · Partager Bonjour,
si tu vas au Karthago, je suis très intéressé par tes commentaires lors de ton retour étant donné que nous y allons en aout prochain pour 2 semaines.
En ce qui concerne la météo, je peux t'en dire un peu plsu, nous y avons été il y a 3 ans à la même période mais à l'hotel Vincci.
Il faut compter une moyenne de 20°, nous y sommes allé 1 semaine, durant cette semaine nous avons eu 1 journée complete de pluie et le lendemain 1/2 journée de nuage pour le reste beau et grand soleil. Nosu avons pu nosu mettre autour de la piscvine sans problème en maillot, il fallait juste trouver un endroit à l'abris du vent car à cette période le vent est encore un peu froid. En ce qui concerne la baignade, oublie car l'eau est glacée, il faudra aller te baigner dans la piscine intérieur. Si tu n'as pas encore réservé, choisi plutot un hotel qui ne se trouve pas au bord de la plage afin d'éviter le vent froid venant de la mer. Lorsque nous y allons tres tot comme toi dans la saison nous choisissons un hotel qui ne se situe pas à la plage et enn haute saison la nous choisissons un hotel en bord de mer pour justement profiter de la brise de mer qui rafraichi.
bonne vacances
@+ | | | À: Justin333 · 20 mars 2008 à 13:12 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 33 916 affichages · Partager Hello Justin, Merci pour tes infos et conseils. Tu peux compter sur moi car je te communiquerai mon opinion quant à notre choix. Cependant si cela peut te rassurer j'ai interrogé plusieurs agences et celles-ci sont catégoriques quant à la qualité de ce complexe. Il revient très souvent en référence et ce, même dans les agences françaises. J'ai réservé hier et les dés sont à présent jetés. Je t'avoue que je prie chaque jour afin que ce séjour soit couronné de soleil car j'en ai trop besoin.... Mais dis-moi que doit-on prévoir pour les tenues ? Des gilets pour le soir ? Et le soleil? est-il assez piquant pour se dorer la peau ? Allez, bon...On croise les doigts  Bonne journée | | | À: Marielladi · 20 mars 2008 à 18:34 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 33 898 affichages · Partager Bonjour,
en effet tu dois quand meme prevoir des vetements du style Sweatshirt et KW, je me souviens avoir eu froid le jour de pluie car il y avait du vent, mais lorsque le soleil est la et que tu trouve un coin à l'abris du vent pas de problème tu resteras facilement en tshirt, pour le tunisiens il fait froid, tu les verras en grosse veste de cuir mais c'est normal, ils ne sont pas habitué d'avoir 20°C!!!!
p.ex. " Paris", " Madrid", " Italie" Djerba Mellita, Tunisie Peu nuageux 16°C Temp. ressentie 16°C Indice UV: 0 Minimal Vent: De l'est nord-est à 32 km/h Point de rosée: 14°C Humidité: 88% Visibilité: 8 km Baromètre: 1005, 1 millibars Prévisions - 10 jours Prévisions horaires Détails - 10 jours Cette nuit ven. sam. dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam. 20 mar 21 mar 22 mar 23 mar 24 mar 25 mar 26 mar 27 mar 28 mar 29 mar Légère pluie Peu nuageux Nuageux dans la matinée / Soleil dans l'après-midi Ensoleillé / Vent Peu nuageux Ensoleillé Ensoleillé Plutôt ensoleillé Averses Averses éparses 18°C 22°C 24°C 20°C 22°C 21°C 22°C 23°C 19°C 12°C 12°C 12°C 12°C 12°C 10°C 10°C 11°C 12°C 12°C Voici la météo actuelle, donc aucune crainte tu auras au minimum 20° ce qui est génial pour bronzer en tout sécurité, mais attention ne fait pas comme nous, nous ne pensions pas bruler et pourtant nosu sommes rentés complètment rouge vif !!! tu n'as pas l'impression que le soleil donne à ce point.
@+ | | | À: Annepascal · 24 mars 2008 à 12:50 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 33 760 affichages · Partager Nous avons passé 1 semaine du 16 au 23 Mars 2008, les chambres correctes, les repas moyens, le gros problème est que depuis le jeudi20 500 Tunisiens débarquent dans l'hôtel pour cause de vacances scolaires+ fête nationnale, alors tous se dégarde 1100 presonnes aux repas chacun devine le Bazar pour ètre poli. (j'ai tiré l'info du nombre par le personnel des cuisines) Les Tunisiens raflent tout pour le laisser dans l'assiette direction poubelle, bousculent tout le monde. Visiblement la direction veut faire du fic, en ignorant le capital touriste français. Nous n'irons plus à Djerba, ni en Tunisie. 
De plus il n'y a rien à proximité de l'hôtel il faut aller à Midoun, mais la tous les mêtres il y a des (amis)qui nous sollicent fermenent sans arret, à la fin c'est usant et cela coupe l'envie de se renseigner pour un éventuel achat | | | À: Annepascal · 9 juillet 2008 à 22:18 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 31 140 affichages · Partager J'ai passé 1 semaine à l'hôtel Karthago ( Djerba), du 21.06.2008 au 28.06.2008. LE gros problème de cet hôtel est le restaurant : 2 à 3 serveurs, pour toute la terrasse (!) qui est immense, se tuent à débarrasser les tables mais n'ont pas le temps de faire autre chose. Résultat : les touristes doivent tourner les nappes en tissu sales, car utilisées par les premiers arrivés à table, afin d'avoir une nappe pour poser les couverts et assiettes puis ces mêmes touristes doivent dresser la table, demander des couverts à l'intérieur du restaurant car en général il n'y a plus rien sur la table de service, chercher des verres et en demander également car il y a un manque de verres ! Vu qu'il n'est pas possible de trouver un employé disponible au restaurant pour nous donner ces couverts et verres manquants, il faut aller au fin fond du restaurant, dans le secteur fumeurs, pour y trouver le matériel nécessaire à un repas. Quand enfin des verres arrivent, ils sont bouillants car ils sortent du lave-vaisselle (idéal pour un rosé frais ou de l'eau fraîche.....). De plus il n'y a que 3 ou 4 sceau à garder les boissons au frais pour tout l'hôtel ! De plus, au petit déjeûner, il n'y a pas des thermos pour l'eau chaude, le lait ou le café sur les tables : pour chaque tasse à remplir il faut donc aller à l'intérieur du restaurant pour se servir ! | | | À: Frfr · 12 juillet 2008 à 10:45 Re: Arnaque à l'hôtel Karthago ( Djerba)? Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 31 050 affichages · Partager Bonjour,
a part cela quelles sont tes impressions de l'hôtel???? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 508 visiteurs en ligne depuis une heure! |