Bonjour, déjà ce n'est plus le Carthago mais bien le Leico
Djerba, ça on ne l'apprends qu'une fois sur place, je vais donner quelques avis -
- Acceuil aeroport et, hôtel -0/10
porte tes valises toi même et debrouille toi, a l'hôtel deux porteurs pour un car de touristes........
Coffre payant dans le hall
- Chambre (suite familiale)8/10
propre et service correct
- Piscine et plage 5/10
pavés autour de la piscine dangereux pour les enfants (risque imoprtant de coupures)activité principale du "maitre nageur"pose de desinfectant et sparadrap sur les coupures
recouvrement de la piscine dégradé et dangereux
materiel vetuste, hors d'usage et largement insuffisant (340 transats pour un hôtel une fois plein de 650 personnes)en comptant les dechirés, les cassés, pour en avoir un lever à 6 hrs je ne vous dis pas pour quatre...
Plage dégoutante, soumise au passage de pelle mecanique qui ramasse les algues et surtout qui les stocke sur celle ci avec leurs odeurs etc..
- Animation et animateurs 2/10
jeux ringards-materiel (raquette, balle, arc..)vetuste et insuffisant
activité principale des animateurs, vendre des Tschirt-des soupers Berberes et des billets de tombola et mendier quelques cigarettes ou autres produits solaire
- Bars-plage, piscine et interieur 2/10
sirop pour les enfants imbuvable
materiel insuffisant, une fois 20 hrs impossible de trouver une table et des chaises obligés de s'asseoir sur les transats....
service desagréable et lent, boisson plus que limitées, sauf.....si vous payez ce qui est l'inverse de la facilité recherchée avec la formule All In
- Personnel- touts services confondus 3/10
pour faire court, service chambre OK, un ou deux serveurs OK
le reste 0
- Repas 5/10
pas de service, faite le vous même
pas très propre, nettoyé vous même
répétitifs (pas très grave)
terrasse pleine de chats et ce qui va avec
pas assez de verres, d'assiettes, de couverts de tables, de chaises........
- Environnement de l'Hôtel 0/10
sale
puant
au bord de la grand route
balade sur la plage en dehorsdes hôtels ce font les pieds dans la crasse
BOn j'en ai encore plein, mais je devais faire court
c'est la 6eme fois que je vais en
Tunisie et c'est la derniere
bonne journée