Hobiflo77 · 19 août 2008 à 20:48 5 messages · 5 participants · 3 608 affichages | | | | 19 août 2008 à 20:48 Baisse du prix sur mon billet d'avion Paris- Tunis Message 1 de 5 · 3 608 affichages · Partager bonjour j'ai besoin de votre aide à vous chers voyageurs voila je suis parti en tunisie du 26 juin au 15 juillet 2008 en prenant juste le vol sec paris / tunis prix du billet 287 euros compagnie : air méditerranée pris sur govoyage je doit y repartir du 09 au 28 octobre 2008 mais lorsque je regarde les tarifs quelque soit le moteur de recherche on propose 275 euros en octobre bon c'est toujours sur go voyage mais avec la compagnie air france c'est vrai c'est air france mais bon nous somme en octobre je pensais que le prix du billet serait moin cher donc pour finir pensez vous que le prix du billet va baisser apres la rentrée ou dois je m'attendre a ce prix la merci de me dire votre pensée merci à tous à bientot | | | par expérience, je peux te certifier que c'est le contraire, plus tu vas attendre et plus le billet va monter car en plus ça tombe pendant des vacances scolaires. Réserve vite. | | | Bonjour Si tu regarde sur go voyage tu n'as jamais les compagnies lows cost, donc les prix ne sont pas les moins chers il faut que tu regarde sur easy jet, Ryainer etc...si tu veux avoir de bons prix | | | À: Giero42 · 20 août 2008 à 10:25 Re: Baisse du prix sur mon billet d'avion Paris- Tunis Message 4 de 5 · 3 546 affichages · Partager Bonjour Si tu regarde sur go voyage tu n'as jamais les compagnies lows cost, donc les prix ne sont pas les moins chers il faut que tu regarde sur easy jet, Ryainer etc...si tu veux avoir de bons prix
Ces compagnies ne desservent pas la Tunisie, la seule compagnie low cost est Transavia, mais elle ne fait pas Paris/ Tunis ;
pour un Paris/ Tunis voir Marmara (Nouvelair) XL AIRWAYS (en prenant le risque d'attendre la dernière minute, car le retour se situe au début des vacances et il y aura plus de départs de retours) et Tunisair (mais je pense qu'il est déjà trop tard), | | | Salut.
Pour ton billet va sur XL.com. Jai regardé.140euro pour le 9 | Discussions similaires sur la Tunisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 3 août 2012 à 19:32 Hgamer » | | | | 8 | 1 avr. 2015 à 12:05 Athénais » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |