Je sais on est tous des moutons...

Mai bon derrière tous ces actes il y a la version officielle et la version officieuse et au milieu de tous ça des manipulés!
Les pauvres bougres qui vont se faire sauter la tronche en emmenant des gens innocents avec eux.Et la populace matraqué par les médias pour croire la version officielle.Bien entendu on demande pas aux gens de se poser de questions...

ex l'affaire des attentats de Karachi
Merde c'était Al Qaeda bah!Le mec qui s'est embobiner et péter oui surement!Mais tous ça c'était une histoire de pognon...
Y a pleins d'autres histoires avec du pseudo terrorisme voir FBI etc
"
L' histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord."
Napoléon Bonaparte
"
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l' histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac
Pour ma part le Maghreb est foutue et il sombrera d'ici quelques années.
_population qui a quadruplé en 60 ans vive la science sans indiquer qu'il fallait contrôler les naissances!
_réchauffement climatique le maghreb et dedans et il n'y a pas eu d'effort pour stopper le désert.Si Bourguihba voulait faire la frontière verte mais ils l'ont assassiné avant...
_d'après l'onu etc voir reportage en 2020 ça sera très tendu niveau bouffe des pays comme l'
Algérie Tunisie etc importe énormément leur bouffe.
_pays avec des systèmes hyper corrompues les choix à faire n'ont pas été fait,
Tunisie Maroc ça été de dirigés les pays vers du tourisme sexuel.Ce qui produit un profond ressentiment dans la pop qui ne dit rien voir affaire du pédophile espagnole
www.rfi.fr/...inte-ong-repression/
ils se sont fais tabasser pour avoir manifester contre ça.
_crise économique en Europe et monter extrême droite, selon un ministre les immigrés marocains font vivre 1 millions de pauvres au
Maroc.Là déjà pas mal de retour d'
Espagne, mais imaginons que l'extrême droite passe en Europe et que la majorité des maghrébins doivent rentrer gros bordel en perspective!
_arrivé de l'état islamique en Lybie ils prendront le contrôle du Maghreb comme les nazis l'ont fais en
Allemagne car une fois plus de bouffe et la famine qui arrive les gens n'auront plus d'autres choix
Je donne pascher du Maghreb avec tous ces parametres et j'en oublies!
Donc à la limite comme tchernobyle ou encore les mecs qui passent la frontière usa
Mexique tu peux te lancer dans du tourisme extrême...
Vas y fonce!
Au notaire demandez à ce que soit gravé "j'étais Charlie!" "j'étais
Tunisie!" sur votre tombe!