Gambas · 22 août 2008 à 15:00 8 messages · 3 participants · 4 416 affichages | | | | 22 août 2008 à 15:00 Bateau Trapanie ou Palerme à Tunis? Message 1 de 8 · 4 409 affichages · Partager salut a tous, j'aimerais mis ou debut septembre prendre un bateau le moins cher possible de la sicile pour rallier la tunisieje me fous completement du confort et jai par contre un velo avec moi si quelqu un pouvais me donner des idees de prix (en cherchant par moi meme je ne trouve pas les prix pour voyager sur le pont) merci beaucoup | | | Salut Gambas,
Prend le bateau a Palerme c'est LE MOINS CHER ! Je le prend régulièrement t'en as pour moins de 100 euros Pas nécessaire de réserver il y a un guichet sur place et des navire presque tous les jours !
Ciao Jack | | | Gambas,
J'oubliais,... tu peux aussi aller sur : www.gnv.it
Je crois que le velo c'est gratuit... Ciao Jack | | | merci de vos reponses si rapides!
sur le site que m a file mathilde si jai bien compris il ya l air d avoir des aller pour une 40aine d euros ??a quelle periode tu le prend a 100 euros jakkathi? en cabine ou sur le pont? merci | | | Gambas,
généralement presque tous les ferries partent de jour vers les 10h du matin, donc, t'as PAS besoin de cabine.Je prend l'option la moins chère soit le pont. Regarde sur le site que je t'ai donné il y a les détails... Ne vas pas en Juillet aout c'est l'horreur surtout à la douane italienne de Palerme tu attend des heures.... A ta dispo... Ciao Jack | | | Aussi il y a les taxes mais je crois que ca fait moins cher que 100 euros sauf pour Juillet Aout De toute facon il n'y a pas moins cher, tu peux chercher.... les compagnies se sont alignées pour le prix ils ne sont pas idiots !! A ta dispo Jack | | | Gambas, je m'excuse encore, mais tu peux aussi regarder sur le site www.grimaldi-ferries.com c'est aussi une autre compagnie tout à fait correcte même prix même prestations. Si tu es ristret. avec ton budget, ne prend pas de repas sur ces navires, ils sont trop chers ! et rien de terrible. Fais tes emplettes à Palerme...... Navré de t'importuner..... Jack | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |