Weltoffen · 9 avril 2008 à 20:12 4 messages · 4 participants · 4 072 affichages | | | | Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui connait un bon Hotel 3* a Hammamet ou a Nabeul, tranquil, propre, securitaire pres de la plage et a recommander pour 3 semaines de vacances en demi-pension en Juillet 2008?
Merci pour toute information! | | | je viens de vacances à hamametmon hotel magystic golf 4 etoile securité, propre, repas 9 sur10 demander morad responsable de l'accueil ( ( amplitude)) | | | Je suis rentrée hier de mon hôtel habituel 3* à Hammamet. Encore une fois je ne peux que te le recommander. Fais une recherche par mon nom de membre. l'hôtel est le Méditérannée et j'y vais régulièrement 2 à 3x par année depuis 2002. Bonnes vacances | | | nous venons de passer 1 semaine a l'hotel Le PRESIDENT à HAMMAMET formule tout compris, nous pouvons que le recommander, beau complexe, tout le personnel que se soit la femme de menage, les animateurs, la reception tout le monde est tres sympatique.je conseil aussi la promenade en chameau au depart de la plage face a l'hotel ou nous avons passée un moment tres agreable dans la colline.Nous étions 6 de 15ans a 65 ans et tout le monde était satisfait a bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |