Hôtel Hombre 3 étoiles à Djerba Auderva · 5 avril 2008 à 21:09 3 messages · 2 participants · 1 412 affichages | | | | 5 avril 2008 à 21:09 Hôtel Hombre 3 étoiles à Djerba Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel mentionné entitre. Je doit y aller mi-mai et j'aimerai connaître vos impressions ou éventuellementsi vous connaissez des personnes ayant déjà séjourné là-bas ainsi que le climat et la plage.
Merci d'avance pour vos réponses.
| | | À: Auderva · 7 avril 2008 à 4:12 Re: Hôtel Hombre 3 étoiles à Djerba Message 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Re,
Toujours personne pour des infos concernant l'hôtel HOMÈRE à Djerba ?
SVP | | | À: Auderva · 8 avril 2008 à 22:24 Re: Hôtel Hombre 3 étoiles à Djerba Message 3 de 3 · 1 334 affichages · Partager bonjour j'ai séjourné à l'hotel non pas hombre mais HOMERE je connais bine djerba donc je me permets de te donner mon avis HOMERE est situé dans une zone touristique ce n'est pas le meilleur très moyen et la plage est de l'autre côté de la route dans la m^me zone tu as le choix entre d'autres hotels comme aladin palm azur où au moins tu as accés à la plage sans devoir traverser une route bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |