|  |  |
 | | | | Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Dounia88 · 8 mai 2011 à 21:24 8 messages · 4 participants · 1 475 affichages | | | | 8 mai 2011 à 21:24 Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 1 de 8 · 1 475 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois réserver pour une nuit dans un hôtel à Tunis ou à proximité car je prend le bâteau à la Goulette de bonne heure, venant de loin, je dois être sur place la veille. Je cherche doc un hôtel de bonne qualité, sur, le prix importe peu. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dounia88 · 9 mai 2011 à 10:07 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 2 de 8 · 1 434 affichages · Partager  bonjour essayez LE CARLTON, centre ville parking souterrain, | | | À: Mammy48 · 9 mai 2011 à 13:19 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 3 de 8 · 1 419 affichages · Partager Justemant, vu ce qui se passe depuis quelques jours sur l'avenue >Habib Bourguiba j'aurais préféré éviter le centre..... | | | À: Dounia88 · 9 mai 2011 à 13:27 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 4 de 8 · 1 417 affichages · Partager d, accord avec vous, peut etre voir du coté de la MARSA, il y a bien l, hotel a la GOULETTE mais voiture sur la route, je crois quil faut éviter, | | | À: Mammy48 · 9 mai 2011 à 13:36 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 5 de 8 · 1 412 affichages · Partager merci pour vos conseils, j'irai voir ce qu'il en est avec mon agence de voyage, merci encore | | | À: Dounia88 · 9 mai 2011 à 17:00 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 6 de 8 · 1 395 affichages · Partager Vous pouvez loger au Lido hôtel très convivial et très sympa en bord de mer et vue sur le port de La Goulette. Il n'y a apparemment pas de souci de sécurité de ce côté là... Bon séjour | | | À: Lamerveille1 · 9 mai 2011 à 17:08 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 7 de 8 · 1 390 affichages · Partager  oui bien sur LE LIDO mais il n, y a pas de parking et ces jours ce n, est pas prudent de laisser sa voiture sur la route, il faut absolument un parking ou garage, | | | À: Dounia88 · 12 mai 2011 à 18:32 Re: Bon hôtel pour une nuit à Tunis (ou alentour), où la sécurité est assurée? Message 8 de 8 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, Comme vous n'avez pas de contrainte budgétaire, sur Gammarth, il n'y a que ça, des hotels haut de gamme avec parking gardé: Golden Tulip, The Resedence, Corinthia, Regency, etc.. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 620 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |