Gaetan062 · 16 avril 2010 à 18:01 3 messages · 3 participants · 3 195 affichages | | | | 16 avril 2010 à 18:01 Tunisie: carte d'identité perdue Message 1 de 3 · 3 193 affichages · Partager Bonjour, en Juillet je compte partir une semaine en Tunisie.
J'ai perdu ma carte d'identité, et je voulais savoir dans l'attente d'une nouvelle carte, s'il est possible de réserver sur promovacances et présenter ma piece d'identité par la suite ou si elle est obligatoire des le début.
J'attends vos réponses. Merci | | | tu peux acheter ton voyage maintenant aucun besoin de cni pour cela | | | Bien sûr que vous pouvez réserver votre séjour en agence mm si vous n'avez pas votre CNI. ILs vous diront de l'avoir absolument pour partir. D'ici juillet, vous aurez le temps de demander une nouvelle carte. N'attendez pas le dernier moment car à partir de mai, les services sont débordés. Faites-le rapidement. Bonnes vacances en Tunisie. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |