|  |  |
 | | | | | Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach MrFreez · 25 juillet 2007 à 16:03 17 messages · 7 participants · 7 582 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 16:03 Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 1 de 17 · 7 468 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de tunisie avec ma petite famille, on nous avon passé une belle semaine dans l'hotel "Iberostar Sahara Beach" il se situe a Skanes a 10 km de Monastir.
Le soir il y avait toute une equipe qui se demenait pour faire des spectales, et il y avait toujours en premiere partie un spectacle pour les enfants avec des chansons local, enfin je crois.
Apres avoir regarder le film que j'ai fait, mon petit dernier de 3 ans et demi me reclame une chanson du spectale mais je ne connais ni le tire, ni de quel pays elle vient. Elle parle d'un crocodile 'el crocodino" ou un turc comme ca.
Si quelqu'un pouvait me trouvait le titre, ou meme m'envoyer la chanson il ferait un heureux. Car je precise que l'equipe d'animateurs vendaient les cd des spectacles, que je n 'ai pas eut la bonne idée d'acheter.
Voila si vous avez ces chansons faites moi signe.
Merci | | | À: MrFreez · 29 juillet 2007 à 11:30 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 2 de 17 · 7 436 affichages · Partager Salutation, je reviensaussi de ce club, il est vrai que l'équipe se démène pour nous faire passer de bonnes vaccances  Quand à la chanson elle se nomme "Il coccodrillo" je n'ai pas trouver la musique propremant dit, mais les paroles qui confirme cette chanson.
Voici le lien pour les paroles: samu3l.over-blog.com/article-495440.html
Par contre ma fille serait plus du genre à connaitre le nom des chansons du village, "hip hip hip quelque chose"
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Izargone · 29 juillet 2007 à 20:20 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 3 de 17 · 7 415 affichages · Partager Merci Izargone,
Grace a toi je l'ai touvé le titre exacte c'est "Il Coccodrillo Come Fa", tu as fait un heureux ce soir  Celle que ta fille recherche, je la recherche aussi, mais n'ayant pas la moindre idée par ou commencé pour la chercher c'est pas evident. Est ce que tu crois que c'est une chanson arabe?
A+ | | | À: MrFreez · 30 juillet 2007 à 15:52 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 4 de 17 · 7 408 affichages · Partager Salut, en effet je pense que c'est une chanson arabe, mais qui doit se trouver sur le cd qu'ils vendaient sur place, mais malheureusement je n'ai pas retenu le titre de cet album, donc je vais continuer les recherche, si jamais j'ai des nouvelles je fais signe | | | À: Izargone · 4 août 2007 à 19:02 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 5 de 17 · 7 362 affichages · Partager je reviens de sahara beach ce vendredi et moi aussi g oublié de l'acheter par contre g une amie de liege qui l'a acheté je vais lui demander de m'envoyer une copie du cd.
je vous tiens au courant
kisss
sarah | | | À: Sarahbe25 · 5 août 2007 à 2:07 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 6 de 17 · 7 358 affichages · Partager C'est sympa, merci Sara | | | À: Izargone · 6 août 2007 à 17:43 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 7 de 17 · 7 334 affichages · Partager Alors la ce serait cool, car impossible de trouvé d'autre titre. Il y avait plusieurs CDs a vendre, j'ai vue qu'il vendait un cd avec les chansons du "concert de MJ". Tiens nous au courant Sara, merci. | | | À: MrFreez · 15 août 2007 à 0:13 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 8 de 17 · 7 273 affichages · Partager Alors Sara, as tu pensées a nous? Stp
Merci | | | À: MrFreez · 18 août 2007 à 16:22 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 9 de 17 · 7 242 affichages · Partager CoCo à la rescousse.....moi j'ai la chanson...hip hip hip ipyouzefhehzuh lollll je l'ai en cd...:D merci merci je sais..si vous l'a voulez je suis la et je vous l'envoie avec grand plaisir...j'adore cettte chanson et au moins ca fera un heureux et c'est vous
bisous | | | À: Coralietunis · 21 août 2007 à 20:31 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 10 de 17 · 7 214 affichages · Partager Hello Coralie!!!!
Tu es notre sauveur !!!!   
Pourrais tu m'envoyer cette chanson que je cherche depuis super longtemps???
Dis moi par quel moyen cela t'arrange le mieux.
Merci à toi. En espérant avoir une réponse de ta part | | | À: Sweetbledi · 21 août 2007 à 20:33 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 11 de 17 · 7 083 affichages · Partager alors voila j'essaie de te l'envoyer par msn qu'en penses tu c'est plus facile | | | À: MrFreez · 24 août 2007 à 21:47 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 12 de 17 · 7 036 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de tunisie avec ma petite famille, on nous avon passé une belle semaine dans l'hotel "Iberostar Sahara Beach" il se situe a Skanes a 10 km de Monastir.
Le soir il y avait toute une equipe qui se demenait pour faire des spectales, et il y avait toujours en premiere partie un spectacle pour les enfants avec des chansons local, enfin je crois.
Apres avoir regarder le film que j'ai fait, mon petit dernier de 3 ans et demi me reclame une chanson du spectale mais je ne connais ni le tire, ni de quel pays elle vient. Elle parle d'un crocodile 'el crocodino" ou un turc comme ca.
Si quelqu'un pouvait me trouvait le titre, ou meme m'envoyer la chanson il ferait un heureux. Car je precise que l'equipe d'animateurs vendaient les cd des spectacles, que je n 'ai pas eut la bonne idée d'acheter.
Voila si vous avez ces chansons faites moi signe.
Merci
Bonjour, je connais le titre de la chanson  le titre de la chanson est: contava.
je trouve que cette chansson est très bien pour les petits. j'èspère que tu trouveras la chanson. | | | À: Eddysylvie · 25 août 2007 à 17:03 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 13 de 17 · 7 026 affichages · Partager Salut EddySylvie, ce n'est pas cette chanson que je chercher c'est celle en arabe ou il font pip pip pip pip pip lol un truc comme ca 
Si tu connais le titre pourrais tu me le communiquer?
Par contre pour la chanson des petits, c'est une chanson en italien et elle se nomme: il cocodrillo come fa et c'est zecchino d'oro qui la chante.
Voilà. Bonne aprèm | | | À: Sweetbledi · 25 août 2007 à 17:06 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 14 de 17 · 7 024 affichages · Partager Coraliiiiiiiie   
J'attends toujours que tu me rajoutes sur msn mais je n'ai toujours pas de nouvelle de toi sniiif
Fais moi signe stp... | | | À: Sweetbledi · 7 octobre 2007 à 21:35 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 15 de 17 · 6 811 affichages · Partager Bon je n'ai toujours pas trouvé et Coralie ne donne pas signe de vie. Je vous laisse un petit lien ou vous pourez entendre (c moi qui fredonne) le refrain de cette chanson
www.watzatsong.com/query/27166.html
Merci | | | À: MrFreez · 14 octobre 2007 à 18:26 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 16 de 17 · 6 780 affichages · Partager bon, puisque personne ne peux repondre a ma question, je vais y repondre moi meme, apres plusieur moi de recherche vois le titre de la chanson bip bip bip zaghret la3roussa jèt et le liens pour l'ecouter : www.fann-cha3bi.com/...d_Jouini__Bipbip.mp3 Un grand merci a tite nature du forum de marhba.
A+ | | | À: Coralietunis · 5 novembre 2009 à 21:58 Re: Recherche chansons de l'hôtel Iberostar Sahara Beach Message 17 de 17 · 4 700 affichages · Partager SALUT DIS JE TE DONNES MON MSN CAM592I@HOTMAIL.FR POURRAI TU M ENVOYER LES CHANSONS QUE TU POSSEDES DU SAHARA BEACH STP JATTEND TA CONNECTION MERCI BEAUCOUP | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |