Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Tini7 · 13 septembre 2006 à 14:41 10 messages · 4 participants · 3 216 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 14:41 Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Message 1 de 10 · 3 208 affichages · Partager Bonjour à tous ! je reviens d'une semaine passée à l'hotel paradis de hammamet et je recherche désepéremment le titre de la chanson du clus et l'interprete. la chanson fait "hoba hoba" à un moment!! Merci de votre aide et de vos réponses | | | À: Tini7 · 17 septembre 2006 à 11:53 Re: Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Message 2 de 10 · 3 176 affichages · Partager Salut, moi je suis Algérienne, et comme chaque été je me rends en tunisie. La chanson que vous recherchez désespérément je l'ai. Mais je ne sais pas comment te l'envoyer. Donne moi les instructions à faire et je te l'enverrai. Bye, bonne journée. | | | À: Tini7 · 3 octobre 2006 à 10:29 Re: Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Message 3 de 10 · 3 121 affichages · Partager je ne sais pas si tu as déjà reçu la chanson, mais c'est Tunisien?ou occidental comme chanson? | | | Salut foldevoyage! Mille excuse de répondre aussi tardivement... je t'envoie un message privé | | | À: Malik11 · 3 octobre 2006 à 12:14 Re: Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Message 5 de 10 · 3 110 affichages · Partager Non je ne l'ai pas encore reçu... c'est occidental comme chanson. Si je ne me trompe pas ct à la base une chanson brésilienne transformée en espognol. La chanson originale ça devait être "opa opa" de "despina vendi". | | | À: Tini7 · 7 octobre 2006 à 10:48 Re: Recherche chanson du Club Paradis Hammamet! Message 6 de 10 · 3 088 affichages · Partager Bonjour, Pour ce qui est de la chanson, je crois que je l'ai, je l'ai envoyé a un autre membre du forum, sur le site: yousendit.com. En principe elle doit rester sur le site 07jours. Mais si tu n'arrive pas à l'avoir, sans problème, donnes moi ton mail, je te l'enverrai via ce site, car sa taille est immense. A bientot. Ciao. | | | merci beaucoup folle de voyage!! je vais aller voir sur ce site... je te tiens au courant!! | | | salut j'ai vu ke tu recherchai une des chansons de l'hôtel paradis j'y suis allée il n'y a pas longtemps.Si tu as trouvé ce que tu cherchais peux me le transmettre ca serai cool sinon j'ai perdu mon appareil photo à mon retour de tunisie et jsui à la recherche de photos si t'en as de là bas ke ce soi de l'hôtel des animateurs jsui preneuse merci d'avance. | | | Salut, désolée je n'ai pas trouvé la chanson que je cherchais, mais si toi tu cherches une chanson en particulier, peut etre que je l'aurai, alors n'hésite pas a me donner son tittre et je te la transmettrai si je l'ai. Pour ce qui est des photos, je n'ai pas de photo de cet hotel, vu que je ne le connais pas. Bye, a+. | | | merci kan même c'est gentil | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |