Bonjour,
dans cette zone: Aghir, située au sud de l'île, où les hôtels ne sont encore en surnombre (ce que nous préférons...), il n'y a pas de centre de soins à proximité. Il vous faudrait aller sur Midoun donc prendre un taxi. A mon avis il vaut mieux faire faire vos massages et/ou soins sur place, pour, après pouvoir continuer à garder le bénéfice du soin sans avoir à faire de la route (même si ce n'est qu'à une 10aine de kms)... Vous ne ferez pas une grosse économie financière, de toute façon les tarifs sont déjà plus intéressants qu'en
France et le personnel très qualifié.
Nous connaissons bien cet hôtel pour y avoir séjourné 4 fois jusqu'en mai 2009, ensuite nous avons changé d'hôtel, toujours à Aghir.. J'y ai d'ailleurs fait faire des massages.... un régal....
Notre avis global sur cet hôtel: nous avons toujours logé en menzel, -confort, propreté: ok; -locaux aurez besoin d'un rafraîchissement, -animation sympa et pas envahissante (ce qui permet, aussi, de se reposer!!), -repas variés et de bonne qualité (dernièrement avons regretté le manque de fruits frais...). Voilà en bref notre avis.
Si vous souhaitez des infos pour des excursions/visites, ou autres, n'hésitez pas. Vous pouvez m'écrire en MP, si vous voulez.
Bonne journée.