Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Emilie50 · 1 mars 2010 à 18:53 38 messages · 17 participants · 16 958 affichages | | | | 1 mars 2010 à 18:53 Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 13 734 affichages · Partager bonjour nous devons partir pour djerba du 2 au 9 juillet 2010 Et j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel malgré qui soit en cours de renovations mais aussi sur les alentours nous sommes deja allé au sun club l'an dernier qui est situé entre houmt souk et midoum alors que celui-ci et situé en dessous de midoum donc ballades etc.. sachant qu'on a deux enfants donc un qui viendra d'avoir 2 ans
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilie50 · 1 mars 2010 à 22:01 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 13 712 affichages · Partager Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pour l'hotel Club Jumbo Djerba l'ancien homère c'est un hotel qui se trouve dans la partie sud de l'ile a environ 6 km de la ville de midoun dans le prolongement midoun, la chaussée romaine éxactement a coté du port de AGHIR. Il ne se trouve pas directement sur la plage et il n'a rien a voir avec le sun club. | | | À: Emilie50 · 2 mars 2010 à 3:05 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 13 692 affichages · Partager Bonjour Il faut traverser une route très active en aller et retour pour joindre la belle plage de Aghir, c'est peut être le seul inconvenant car l'hôtel à changer de direction et de T.o et les avis ne sont pas encore claires par rapport à l'ancienne situation....Par contre cet hôtel est proche de la ville de Midoun, pour ce balader, avec des enfants je te conseille les trajet pas très longues, le tour de l'île, le parc aux crocodiles Djerba explore, le désert de Douz en 1 jour est faisable avec un organisateur qui s'adapte à votre rythme, c'est à dire être loin des bus de touristes organiser par cet hôtel, les organisateurs locaux d'excursions peuvent vous donner leur programmes à l'avance moins chères et vous faire gagner du temps de vacance. N'hésiter pas à me contacter en mail privé pour plus d'informations. Amicalement | | | À: Rassamau · 3 mars 2010 à 11:45 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 13 655 affichages · Partager j'aimerai avoir des renseignements sur cet hotel - nous envisageons partir en tunisie vers le mois de septembre - nous connaissons déjà sur djerba ZARZIS pour y avoir été en 2003 mais il n'y avait rien à faire le soir - je voudrais savoir si pour le soir à par l'hotel il faut aller loin pour les sorties car nous aimons bien prendre un thé, un café au contact des gesns de l'extérieur et connaître l'environnement, l'état de la plage, l'accueil du club, les repas, la propreté des chambres merci pour vos renseignements qui nous seront utiles pour éventuellement réserver bien cordialement | | | À: Zabette · 4 mars 2010 à 9:10 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 13 613 affichages · Partager bonjour apparement hotel homere a de tres bon avis et d eplus qu'il est refait en deco a l'image du club jumbo tres coloré a l'agence de voyage la conseillère ma dit que cela serai encore plus convivial et famillial pour ce qui est est de l'exterieur je laisse d'autre personne reponde | | | À: Ridha1 · 4 mars 2010 à 9:13 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 13 612 affichages · Partager bonjour g trouvé beaucoup d'avis positif sur cet hotel qui normalement devrai etre encore mieux !!! avec ce nouveau club alors quand vous dite rien a voir avec le sun club ca veut dire quoi?? merci d'avnce | | | À: Rassamau · 4 mars 2010 à 9:19 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 13 612 affichages · Partager merci beaucoup on verra bien une fois sur place c'est vrai un petit de 25 mois ca va peut etre etre un peu dur pour lui tout ces changements de climats et puis il n'est pas habitué a partir.. je pense qu'on restera sur l'ile cat on est venu en nov 2008 et là on avait etait jusqu'a douz superbe journée mais trop loin avec le petit si j'ai d'autre question je reviendrai vers toi a l'epoque une internaut avait été je crois a houmt souk elle s'appelle dorine elle etait avec 2 enfants | | | À: Emilie50 · 4 mars 2010 à 11:56 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 13 601 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous dites que vous avez trouver beaucoup d'avis positif sur cet hotel et bain ton mieu. Pour l'expression ça na rien a voir avec le sun club signifie que le sun club est beaucoup mieu sur tout les niveaux meme l'emplacement le sun club se trouve presqu au milieu de la zone touristique et c'est plus facile de trouver un taxi ou de s'approvisionner vue qu'il ya des boutiques tous prés. Pour le club jumbo il se trouve loin et il n'ya meme pas des boutiques tout est loin et si on a besoin de quelques choses il faut trouver un taxi pour aller et dans plusieurs cas meme le taxi est a la demande et on le trouve meme pas.
AMICALEMENT ridha1 | | | À: Ridha1 · 4 mars 2010 à 13:24 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 13 592 affichages · Partager a ok je vous remercie pour les boutiques ce n'est pas tres grave car on ira a midoum et houmt souk pour le taxi et bien on verra sur place on arrivera bien a en trouver restons optimisse | | | À: Rassamau · 23 mars 2010 à 13:17 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 13 252 affichages · Partager bonjour, je pars sur le clubjumbo djerba en avril. C' est la première fois que nous allons sur la tunisie avec deux enfants de 14 et 8 ans. On aimerait aller leur monter le désert tunisien sur une journée. je vous contacte par rapport aux organisateurs locaux qui peuvent nous donner leur programmes à l'avance et surtout moins chers. "les organisateurs locaux d'excursions peuvent vous donner leur programmes à l'avance moins chères et vous faire gagner du temps de vacance. N'hésiter pas à me contacter en mail privé pour plus d'informations". pourriez vous nous renseigner sur ces tarifs et organisateurs locaux? sur quel endroit aller pour le désert de djerba en une journée avec les enfants? vous remerciant d'avance | | | À: Petersgun · 27 mars 2010 à 23:47 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 13 076 affichages · Partager Bnjr je pars aussi au moi d'avril au club djumbo é on m'a dit qu'il était en rénovation est ce que vous auriez plus de renseignement sur se sujet Merci | | | À: Seguiao13 · 29 mars 2010 à 7:16 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 13 044 affichages · Partager malheureusement non je n'ai aucune information, | | | À: Emilie50 · 22 avril 2010 à 23:12 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 12 177 affichages · Partager Je reviens également de ce club et rejoint sur à peu près tous les points l'avis de cecebla. Avant tout méfiez-vous de toutes les critiques des insatisfaits permanents (et il y en a beaucoup !!!) Il ne faut pas oublié que c'est un 3 étoiles tunisien : si vous volez du haut de gamme allez au club med ou dans un 5 étoiles (vous payerez 4 fois plus cher mais les prestations suivent en général !!) On nous a changé 3 fois de chambres le 1er jour : à notre arrivée la chambre n'était pas encore prête donc on nous en a "prêté" une pour faire dormir notre plus jeune. Une fois prête elle était trop petite pour nous par rapport à ce que nous avions demandé à la réservation, du coup on nous a donné (sans problème) une très grande suite pour 5 !! Le confort était tout à fait correct, les salles de bain nécessiteraient toutefois une rénovation. Ménage tous les jours. Le buffet est copieux, certes un peu répétitive (comme dans la plupart des 3 et 4 étoiles en tunisie) mais bien cuisiné ! Le matin de délicieuses crêpes ! Nous étions 7 (dont 3 enfants en bas âge : le + jeune à 2 ans 1/2) et pas une seule diarrhée en 11 jours ! Nous avons fait venir le médecin (pour autre chose) et à notre grande surprise une heure après notre demande il était là, très professionnel, comme un médecin français, il a commandé les médicaments qui sont arrivés en taxi une heure plus tard pour quasiment rien (6 dinards) Nos enfants n'ont pas fréquenté le club mais très peu d'activités proposées, + de la garderie. Par contre tous les soirs : discothèque très bien pour les petits de 8h30 à 9h. Eau en bouteille à volonté. Par contre, très peu de surveillance à la piscine : 1 seul maître nageur pour une piscine couverte + 1 chauffée + la plage : faites attention à vos enfants !! La plage, très proche est sympa, les enfants se sont baignés tous les jours ! Il manquait juste un bar (pas ouvert). Enfin un grand BRAVO à Thomas Cook qui a pris en charge la Totalité des dépenses (hôtel + pension complète pendant 3 jours !!!+ transfert) de tous les clients bloqués à cause des aéroports français fermés à cause du nuage de cendres (certains clients des hôtels aux alentours ont dû régler les frais supplémentaires dus à la rallonge de leur séjour, d'autres de groupes très très connus pour ne pas les citer ont carrément été "abandonné" à l'aéroport sans solutions ! Alors il y a soit quelques rafraîchissement à prévoir, c'est un confort assez simple mais au vu du prix c'est un excellent rapport qualité prix !!! | | | À: Svr100 · 23 avril 2010 à 9:56 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 12 166 affichages · Partager merci beaucoup pour ce message qui me rassure !!! c'est vrai que voilà on s'est a quoi s'attendre dans un 3 etoiles on demande pas le luxe !!! comme je le disait sur un autre site que se soit propre qu'on puisse bien mangé meme si on le sait que c'est un peu repetitif moi perso je ne vais pas la bas pour la nourriture du moment qu'on mange ce qu'il nous plait c'est le principal !! et pour l'annimation quand meme surtout pour le soir car en journée promenade ou comme nous auront nos enfants ce n'est pas pareil... en tout cas oui chapeau pour le probleme d'avion bloqué c'est super commercial de leur part !!! un bon point lol!! | | | À: Rassamau · 14 mai 2010 à 11:52 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 11 362 affichages · Partager Bonjour, Je pars au club jumbo ce week end. avez vous des adresses de personne faisant des excursions sur le continent, genre douz, tozeur.... Merci | | | À: Cgerard · 15 mai 2010 à 8:03 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 11 307 affichages · Partager Bonjour, Nous partons demain soir de Toulouse. Je me suis renseigné pour les excursions, j'ai trouvé un guide local, Rassa Moez qui à beaucoup d'avis favorables sur les forums. Avec mon épouse nous enviseagons également une excursion sur douz et tozeur. Le prix pour l'excursion matmata/ douz d'une journée est de 45 Euros. Pour l'excursion de 2 jours douz/ tozeur/ matmata/ chott el djerid/oasis chebika et tamerza....c'est 90 Euros. Ces excursions sont en 4X4 mais il faut etre au minimum 4 personnes. Si vous etes interessé, contactez moi pour se grouper. | | | À: Emilie50 · 2 juin 2010 à 2:23 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 10 820 affichages · Partager salut, je suis djerbien, et je fais des etudes en psychologie a tunis. mon pére travail a l hotel Sun club djerba et je vois pas la peine de vous donner plus d informations sur cet hotel parceque vous etiez deja en 2008 (j'esper que vous etiez au café maure chez mon pere qui est le chef). chaque été, je loue un cyber dans le center d acceuil d été qui est situe a coté de la plage de club jambo, cet hotel est loin de midoun avec 10 min et 20 min de houmt souk. de nouveau devant cet hotel un super market avec un prix fixe qui a eu l ouverture en avril.pour les enfants il y le miniclub avec une annimatrice ou vous pouvez laissez les enfantes s amusent. si vous voulez plus d informations vous pouvez me contactez, et pourquoi pas quand vous viendriez vous pouvez consulter vous emails chez moi au centre. Amicalement Aladin | | | À: Rassamau · 19 juin 2010 à 20:39 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 10 390 affichages · Partager bonsoir, je vais à cet hôtel le 24 et j' aimerais savoir combien coute l' excursion pour les crocodiles ! Ce serais gentil de votre part de me répondre car je souhaite organiser mon budget !!! Est ce un hotel adapté avec des enfants ? merci et bonne soiree | | | À: Svr100 · 19 juin 2010 à 20:45 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 10 389 affichages · Partager bonsoir, je pars le 24 pouvez vous me dire si il y a des points négatifs sur cet hôtel ? vous dites que l' eau en bouteille est a volonté, peut on vraiment en prendre autant que l' on veut ? merci et bonne soirée | | | À: Fifi842007 · 20 juin 2010 à 7:51 Re: Club Jumbo Djerba, anciennement l'hôtel Homere, en juillet Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 10 379 affichages · Partager Bonjour, L'eau en bouteille est vraiment à volonté. Le point négatif, pour moi, de cet hotel est le manque de variété et de choix concernant la viande et le poisson aux buffets du midi et du soir, ainsi que le tout inclus très réduit concernant les alcools. Pour le reste l'hotel m'a donné entière satisfaction. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 326 visiteurs en ligne depuis une heure! |