Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Michel35 · 9 avril 2010 à 9:16 6 messages · 2 participants · 1 799 affichages | | | | 9 avril 2010 à 9:16 Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 1 de 6 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un est-il revenu d'un séjour tout-inclus proposé par les Clubs Jumbo. Vos impressions quant aux hôtels, l'alimentation, le cadre... ? La qualité des prestations sont-elles, elles aussi, au rabais ou est-ce vraiment des prix, à partir de 199 €, imbattables ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel35 · 12 avril 2010 à 11:36 Re: Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 2 de 6 · 1 720 affichages · Partager bonjour moi je part debut juillet j'ai trouvé des personnes sur un autre forum qui partai la semaine derniere donc logiquement elles doivent revenir sur cette semaine passé a djerbaje vous ferai parvenir leur impressions bonne journée | | | À: Emilie50 · 12 avril 2010 à 18:29 Re: Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 3 de 6 · 1 707 affichages · Partager Bonjour Emilie50, Je te remercie de ton message et attend avec impatience les nouvelles fraiches. A+ | | | À: Michel35 · 12 avril 2010 à 20:50 Re: Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 4 de 6 · 1 707 affichages · Partager bonsoir ok pas de souci hate de lire les avis aussi alors quand on peut s'aider !! dès que j'aurai les news je reviens vous le dire bonne soirée | | | À: Michel35 · 15 avril 2010 à 10:04 Re: Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 5 de 6 · 1 656 affichages · Partager bojour voilà le message que l'on m'a envoyé si j'en sais plus je le communiquerai
une bonne semaine... club refait. beau, propre. les 2 piscines sont chouettes, chambres très correctes | | | À: Emilie50 · 15 avril 2010 à 16:34 Re: Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo? Message 6 de 6 · 1 650 affichages · Partager Merci pour le lien. Je pense que ça vaut le coup d'essayer, vu le prix. Merci encore et bon séjour A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |