Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Goûtdesîles · 12 juin 2008 à 16:28 8 messages · 5 participants · 3 171 affichages | | | | 12 juin 2008 à 16:28 Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 1 de 8 · 3 170 affichages · Partager Salut à toutes et à tous,
Nous serons un certains nombre à partir seul(e) au club à fin août pour revenir seul(e) en septembre à Paris. Je vous propose de conjurer le sort et de profiter de l'été parisien pour faire connaissance et pourquoi pas faire le voyage ensemble.
A vos mails........... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goûtdesîles · 12 juin 2008 à 16:40 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 2 de 8 · 3 154 affichages · Partager SALUT JE PEU SVAOIR SI JE PEU ETRE NOMBRE parmi vous | | | À: Bravehumain · 12 juin 2008 à 16:59 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 3 de 8 · 3 150 affichages · Partager | | | À: Goûtdesîles · 18 août 2008 à 0:03 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 4 de 8 · 2 358 affichages · Partager salut,
Tu pars au club med djerba la fidele a quelle date, moi j'y vais le 28 Aout. et effectivement comme tu le dit dans ton mail, je fais parti des personnes qui y vont seul, ca m'angoisse un peu mais j'espere y rencontrer des gens sympa..... as tu des échos sur le club?
merci de ta réponse.
Michael | | | À: Mike9475 · 19 août 2008 à 21:59 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 5 de 8 · 2 321 affichages · Partager salut, moi aussi je pars à djerba la fidele tout seul du 4 sept au 11 sept. et j'avoue, ca angoisse un peu. y a t il des gens qi y vont durant cette periodes, histoire de faire connaissance avant? merci | | | À: Mike9475 · 20 août 2008 à 13:54 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 6 de 8 · 2 308 affichages · Partager On m'a affirmé que tout est fait pour que le brassage se fasse et que personne ne reste sur le coté. Pour ma part je pars avec quelques ami(e)s. T'inquiète ça va être fou!!!! révise tes crazy signs!!! | | | À: Goûtdesîles · 23 août 2008 à 21:01 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 7 de 8 · 2 257 affichages · Partager salut, idem je pars toute seule le 28 aout et effectivement ca stress un peu mais on y va pour faire la fete et des connaissances.... | | | À: Smoothy95 · 25 août 2008 à 9:20 Re: Club Med Djerba la Fidèle - prise de contact - Message 8 de 8 · 2 228 affichages · Partager Nous voiçi à quelques jours du départ et je suis super confiant dans ce séjour. La fête et tous ses lots de bonnes surprises nous attendent à Djerba. On s'y verra j'espère.
Nb: ne pas oublier des tenues en blanc, noir et rose!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |