Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Maryefm · 11 avril 2008 à 21:01 7 messages · 4 participants · 4 424 affichages | | | | 11 avril 2008 à 21:01 Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 1 de 7 · 4 419 affichages · Partager Bonjour a tous
voici une question bete !!!! je ne pars  jamais en avion et cela se voit !!!! que peut on mettre dans sa valise, je pars au marillia en tunisie a hamamet le 20 avril ? il est interdit de prendre des produits de plus de 100 ML ???? Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maryefm · 11 avril 2008 à 21:07 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 2 de 7 · 4 413 affichages · Partager Interdits en bagages à main que l'on garde avec soi dans la cabine de l'avion, mais pas dans la valise dans la soute ! Je pense qu'on peut supporter de ne pas avoir son tube de crème avec soi quelques heures... | | | À: Maryefm · 11 avril 2008 à 21:11 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 3 de 7 · 4 400 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 11 avril 2008 à 21:12 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 4 de 7 · 4 397 affichages · Partager merci je pensais que cela ete valable pour la soute aussi
merci pour ta reponse | | | À: Maryefm · 11 avril 2008 à 21:15 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 5 de 7 · 4 395 affichages · Partager Heureusement que non, ce serait vraiment pénible. La moindre lime à ongles métallique, ou petit ciseau, ou petit couteau, ou coupe-ongle doit être enlevée du sac à main et mise temporairement dans la valise... Faut y penser en arrivant à l'aéroport, bon voyage ! | | | À: Berret · 11 avril 2008 à 21:15 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 6 de 7 · 4 394 affichages · Partager merci pour tes infos c'est sympa | | | À: Maryefm · 13 avril 2008 à 14:52 Re: Comment faire ma valise pour l'hôtel Marillia à Hammamet? Message 7 de 7 · 4 370 affichages · Partager Je suis rentrée de Hammamet hier où j'y ai passé une semaine. Il y fait assez chaud pour te bronzer à la piscine ou à la plage mais l'eau est vraiment froide. On s'est promenée tous les jours en t-shirt bretelles, mais il y avait aussi pas mal de vent. Voilà. Si cela peut t'aider pour faire tes valises...
Excellentes valises | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |