Bonjour, bonjour...
J'ai réservé 15 jours mi-juin avec une amie à Borj Cedria. Au fameux Sun Beach Resort que tout le monde critique! Quelqu'un y est-il allé récemment, est-ce toujours aussi décevant par rapport à la brochure (comme il est dit dans une majorité de messages)? Bon, toute facon, c'est réservé, alors on fera avec

. Mais tenez moi au courant quand meme.
Mes interrogations:
1) Pour les excursions, visites de sites et musées, Carhtage, Sidi Bou,
Hammamet et
Nabeul, et
Tunis, etc... est-ce mieux de le faire par soi-meme avec les transports en communs ou via l'hotel? J'ai un penchant pour les transport en commun, mais alors je me demandais combien cela couterait (le taxi ou le bus, et aussi l'entrée des sites et musées)? Doit-on aussi marchander tout cela? Y a-t-il un site web avec les différents tarifs de musées et sites archeologiques?
2) Autre question, j'aimerais emmener ma caméra pour filmer ce beau pays! Mais j'ai un peu peur vu que je ne connais rien la bas qu'on me la vole (ce n'est pas une insulte aux tunisiens, c juste une question et j'espere que la réponse sera: "il n'y a pas de voleur en
Tunisie"

)... Ensuite une camera risque peut être d'etre encombrante. Bref j'hésite... J'ai envie de ramener plein de souvenirs, et monter une sorte de reportage sur dvd, pq pas. Mais ma caméra coute autant que le voyage et ce serait bete de la perdre.
Pouvez vous me donner votre avis, conseil, astuce, bon plan, etc... merci
Bien à vous, Bagheera