Ninigilou · 11 juin 2008 à 9:41 8 messages · 3 participants · 5 918 affichages | | | | 11 juin 2008 à 9:41 Message 1 de 8 · 5 889 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez-vous un endroit sympa pour faire de la danse orientale à Tunis (niveau débutant!!!) ????? | | | À: Malik11 · 13 juin 2008 à 15:54 Re: Danse orientale à Tunis? Message 3 de 8 · 5 747 affichages · Partager j'y serai cet été
oui, cours de danse orientale ! | | | ben je sais qu'il y en a pas mal en centre ville ou à el menzah je suis pas en Tunisie là, mais surement un des tunisiens ou une tunisienne du forum va te donner des adresses | | | À: Malik11 · 13 juin 2008 à 18:30 Re: Danse orientale à Tunis? Message 5 de 8 · 5 731 affichages · Partager mai personne ne m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va régulièrement en tunisie ? | | | je vous suggère la salle "Malibu", c'est Rue Mouaouia Ibn AbiSofiane, ElMenzah6 (à environ 6km du centre de Tunis) l'endroit est chic | | | enfin un tunisien sur place avec les infos | | | Effectivement, enfin une réponse ! Merci pour cette adresse !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |