Coucou moi je suis passer par saveur d'oasis
c'est un gite, le maisonnée est pas mal il a organise les excursion les repas traditionnelle, c'est assez cool,
pas trop cher pour un voyage de qualité
si je retrouve le site je te le donne
Le problème de
Tozeur l'été c'est qui fait super chaud mais bon c'est à voir