Découvrir Tunis et ses environs Byzzouky · 2 mars 2009 à 4:13 · Une photo 7 messages · 7 participants · 2 637 affichages | | | | 2 mars 2009 à 4:13 Découvrir Tunis et ses environs Message 1 de 7 · 2 636 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions séjourner environ une semaine à Tunis au mois de juin, mais nous ne connaissons nullement l'endroit (nous savons que c'est en afrique du nord mais bon...).
Connaissez-vous des hôtels confortables avec des repas inclus (petit déjeuner et souper). Est-ce près de la mer? qu'y a-t-il à voir d'intéressant pour un couple pendant une semaine. Nous voulons principalement relaxer mais voulons autres choses que visiter les antilles ( Cuba, Mexique...) et la Tunisie nous intéresse.
Merci
Michel et Julie | | | À: Byzzouky · 2 mars 2009 à 13:53 Re: Découvrir Tunis et ses environs Message 2 de 7 · 2 584 affichages · Partager ya plein d ch a voir sur tunis, pour les hotel vou avez le choi entr pension complet ou demi pension car vou pouvez profiter des restau ki son ailleur  . vou devez choisir lendroi k vou aimez le vister e com sa vou pouvez avoir des info + util. si vou interess le sud d pays j p bien vou aider +.
bien avou. Image attachée: | | | À: Byzzouky · 5 mars 2009 à 10:22 Re: Découvrir Tunis et ses environs Message 3 de 7 · 2 485 affichages · Partager Tunis est une ville moderne avec un quartier d’affaires à l’occidental et des centres Commerciaux. Il y a les souks et la médina de Tunis que vous pourrez visiter durant votre sejour. Pour ce qui est de se relaxer il y a effectivement la mer à proximité de Tunis. Concernant les hôtels, y a plein de formules pas chères qui comprennent le déjeuner, le tout est de s’y prendre à l’avance. Alors bon sejour et profitez bien ! | | | À: Makonda · 5 mars 2009 à 10:58 Re: Découvrir Tunis et ses environs Message 4 de 7 · 2 479 affichages · Partager bonjour, si vous etes interresses par l, histoire vous avez le musee du BARDOT et aussi le site de CARTHAGE, je pense que si vous restez sur TUNIS, il vaut la peine de visiter ces 2 sites et puis aussi la medina qui est tres bien, bon sejour, | | | À: Byzzouky · 6 mars 2009 à 10:58 Re: Découvrir Tunis et ses environs Message 5 de 7 · 2 434 affichages · Partager Bonjour vous serez les bienvenue parmi nous il bcp a voir en Tunisie comme cite archeologiques il y a Carthage Tborbo Majus Bella Regia Chemtou au cap bon il y a Kerkouan pre d Kelibia puis il y a Sousse Monastir Kairouan El jzm pour les hotèlinclu il t a une liste longue que je peux vous conseillé qqun en message privé je suis du domaine et j'ai un bon flaire pour les prix et la qualité laissez moi message sur mon blog voila mon adress e sue skyrock magon514 | | | Connaissez-vous un quartier nommé Cité industrielle à Tunis?
J'ai une adresse sans nom de rue. On m'a juste dit que c'est ce quartier. Est-ce grand? Est-ce que ce sera facile de trouver une résidence familiale?
Merci de bien vouloir m'informer. | | | À: Byzzouky · 12 mars 2009 à 17:01 Re: Découvrir Tunis et ses environs Message 7 de 7 · 2 322 affichages · Partager soyer les bienvenue entre nous en tunisie! moi j'habite à selement 20 kilomètres de tunis ya plein 'endroit à voir (les souk la medina) vous pouver profiter aussi en allant faire une baignade au nord de la ville aussi un grand nombre d'hotel... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |