|  |  |
 | | | | La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 43 messages · 11 participants · 21 341 affichages | | | | 14 août 2007 à 13:06 La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 17 515 affichages · Partager bonjour! je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque ! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline | | | À: Meneos1 · 14 août 2007 à 13:52 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 17 492 affichages · Partager a ce prix tu n'en auras pas sauf si tu attends le dernier moment peut etre à partir de mi septembre quand le ramadan va debuter. | | | À: Nemo1001 · 14 août 2007 à 14:01 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 17 471 affichages · Partager merci d avoir repondu, ecoute j ai trouvé un voyage pas cher pour djerba a l hotel abir pour octobre, qu en penses tu?peut on se baigner en octobre fait il beau? car le prix tout compris ca nous fait environ 580 euros.qu en penses tu? | | | À: Meneos1 · 14 août 2007 à 14:10 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 17 468 affichages · Partager c est un tres bon prix et a cette periode il fait encore chaud aucun probleme pour se baigner. | | | À: Nemo1001 · 14 août 2007 à 16:08 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 17 448 affichages · Partager merci me voila rassurer pour la baignade!!, puis je te poser quelques autres questions, y a t il des jolis fonds a voir ?poissons etc, je te laisse quelques hotels, ca serait chouette si tu en connaissais un !, j ai tres peur d etre decue  , hotel abir a djerba, hotel le prince a tunis, hotel garden resort a hammamet, et hotel animé marmara manana, mais lequel prendre? si tu as des questions sur notre pays, nous sommes a coté du mont blanc, n hesites pas ! et merci encore | | | À: Meneos1 · 14 août 2007 à 18:53 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 17 421 affichages · Partager Bonjour si tu permets à 1 tunisien qui adore Chamonix de te répondre en général, il fait encore assez chaud en octobre pour pouvoir se baigner (quoique possibilité d'orages) mais tu peux optimiser tes chances en choisissant le Sud, c'est à dire Djerba; à mon avis c'est le meilleur choix | | | À: Meneos1 · 14 août 2007 à 18:55 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 17 420 affichages · Partager Aucun problème pour se baigner à Djerba ou à Zarzis en octobre. (Je pars à Zarzis 4 x par an et y retourne en octobre prochain) Par contre, Tunis et Hammamet sont bien plus au Nord et c'est un peu limite à cette période. Il faut savoir que rien que le prix du vol charter revient à 180 € par personne en cette saison. C'est te dire que pour les prix que tu indiques, tu ne seras pas "arnaquée" mais ne peux espérer qu'un hôtel aus prestations assez modestes avec de la nourriture simple et répétitive pas chère. (pâtes, pizzas etc..) Il n'ont en effet que +/- 140 € de ton budget total pour payer le personnel, le tranfert de l'aéroport et vous nourrir à deux pendant une semaine !! Mais, des avis que je lis sur les forums de voyage, l'hôtel Abir, compte tenu du rapport qualité prix, est parfaitement correct Bonnes vacances | | | À: Lindbergh · 14 août 2007 à 20:24 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 17 409 affichages · Partager merci pour ta reponse on va opté pour djerba, connais tu un club sympa? l hotel abir?car on entends le pire comme le meilleur et on ne voudra pas etre decu. ùerci pour ta jolie phrase, j adore la poesie notament khalid gibran. | | | À: Meneos1 · 15 août 2007 à 9:41 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 17 370 affichages · Partager bonjour je ne connais pas l'hotel Abir par contre l'an dernier, j'ai séjourné au Vincci Resort: hotel exceptionnel, à prix raisonnable en dehors haute saison cette année en Octobre, c'est le Ramadan, période qui connait en général une baisse de la frequentation des hotels à mon avis, les prix vont etre abordables | | | À: Lindbergh · 15 août 2007 à 12:46 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 17 350 affichages · Partager bonjour! c est vraiment super de nous repondre!, je suis trés touchée, je viens d alleé voir l hotel vincci resort, c est clair il est super beau !!! mais pour 2 ca nous 1250euros !!!! un peu loin de notre budjet  , meme en octobre. les seuls qui sont a nos prix, c est l hotel abir, hotel les pyramides a nabeul, hotel le prince qui est en front de mer mais y a t il la plage il en parle pas et le garden resort a hammamet. je pense plus pour djerba es ce que la mer est transparente las bas?et quel hotel choisir?lol bonne journée, ici il fait super beau, en attendant la plage on va se baigner a la riviere lol, bonne journée a toi | | | À: Lindbergh · 15 août 2007 à 13:18 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 17 098 affichages · Partager oula je viens d aller sur des forums et tout les hotels que je t es cité sont castatrophiques, pas d eau chaude, drap sale plein de sable, pas de cuillere de café au ptit dej, bref j ai tout vu, berf je sais qu on a un petit budjet mais y a des limites !!!!je completement perdue!!! | | | À: Meneos1 · 15 août 2007 à 13:23 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 17 097 affichages · Partager Bonjour: il faut juste savoir si c'est une pension complète ou non ? l'hotel, les chambres, les ballades à faire.... Il faut bien organiser selon vos moyens... Cordialement.... | | | À: Meneos1 · 15 août 2007 à 17:51 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 17 074 affichages · Partager je te suggère de voir du coté de Zarzis, c'est à coté de Djerba, les hotels y sont peut etre moins chers je te suggère l'Odyssée | | | À: Meneos1 · 15 août 2007 à 20:02 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 17 052 affichages · Partager bonjour je me presente je m'appelle angelique et nous nous partons a djerba du 18 octobre au 25 octobre et nous serons a l'hotel djerba haroun 3*.il n'est pas tres exessif car nous payons 8 jours 7 nuits vols+hotel+demi pension 500 euros et apparement c'est un hotel tres correct avec la mer a proximite.sur ce je te laisse a bientot. | | | À: Odace · 15 août 2007 à 20:25 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 17 044 affichages · Partager merci beaucoup je vais regarder je te tiens au courant !! | | | À: Lindbergh · 15 août 2007 à 20:27 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 17 003 affichages · Partager c est vraiment tres gentil de ta part, franchement ca fait du bien de voir des gens si sympa, je te tiens au courant.bonne soirée caroline | | | À: Lindbergh · 15 août 2007 à 23:27 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 16 985 affichages · Partager Bonsoir. Je suis une Bretonne qui désire aller en Tunisie fin sepptembre, début octobre. Je regarde sur le net les différents sites mais je ne sais vraiment pas où aller. Djerba uù Zarzis? De plus, je veux un séjour (départ de Nantes) qui ne dépasse pas 600 euro pour 2. Est-ce possible et pourrais-tu me donner des adresses d'hôtels. Je ne cherche pas un palace mais un hôtel simple, familial. Je vais chercher en Tunisie le soleil que je n'ai pas eu en Bretagne cet été. Merci de me répondre. Kenavo (au revoir en breton)  | | | À: Catcoop · 16 août 2007 à 8:38 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 16 965 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille un hôtel sur Zarzis : l'Oasis Marine ex Oamarit (vendu par neckermann) ¨3 étoiles (mais qui a mon avis en vaux bien 4) Ils ont un site- nous y étions en mai 2006, il est super (petits bungalows au ras de la plage de sable fin, mer turquoise, propreté exemplaire, etc... - recherchez sur ce forum au sujet "OASIS MARINE" j'ai déjà laissé mes impressions détaillées - Au niveau prix, nous avions payé 550 euros par personne en all-inclusive et taxes comprises (mi mai 2006). P.S: les gens de Zarzis sont très agréables et toujours souriants. En attendant, bonnes futures vacances (la Tunisie m'a tellement plue l'an dernier que je décolle dimanche pour un séjour d'une semaine direction Monastir (le sud étant trop chaud en cette saison), j'espère que je serai aussi enchantée que par Zarzis). COCO19 | | | À: Coco19 · 16 août 2007 à 8:51 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 16 963 affichages · Partager Bonjour.Coco. Merci pour la réponse rapide. Je vais aller sur le site mais en Bretagne on ne peut pas partir avec Neckerman qui est pourtant un tour opérator trés interéssant. Je vais bien me rensaigner. Merci et bonne journée et surtout BONNES VACANCES | | | À: Catcoop · 16 août 2007 à 10:40 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 16 953 affichages · Partager Bonjour Coco19 t'a donné une excellente réponse tu peux aussi voir la proposition d'Odace (à propos du mème message) qui a l'air tout aussi bonne je te souhaite un excellent séjour dans le Sud Tunisien cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |