|  |  |
 | | | | La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 43 messages · 11 participants · 21 374 affichages | | | | À: Lindbergh · 17 août 2007 à 13:28 · Modifié le 17 août 2007 à 14:17 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 12 835 affichages · Partager Bonjour à tous! Moi aussi je souhaite partir avec mon amie la première semaine de septembre en tunisie. On m'a conseillé Djerba et les alentours car les constructions y sont plus jolies et le temps plus chaud! Mais on a du mal à se décider, on a trouvé trois clubs: l'hotel club telemaque, le club marmara narjess et le coralia club palm beach. Seulement les avis sur ces clubs sont trés partagés!! Connaissez vous ces clubs? Pouvez vous nous conseiller? Avez vous d'autres séjours à proposer sur Djerba ou en dessous pour la première semaine de septembre au départ de Bordeaux? Connaissez vous des coins sympas? Enfin qui a t'il d'interessant à visiter sur Djerba car on aimerait faire un peu de visite et pas que de la bronzette lol Merci | | | À: Dreammen · 17 août 2007 à 17:06 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 12 806 affichages · Partager Bonjour je connais Djerba et le Sud tunisien comme touriste je peux vous dire qu'en Septembre il fait chaud et que Djerba c'est beau à visiter mais je ne connais malheureusement pas les hotels cités je vous souhaite un excellent séjour | | | À: Lindbergh · 18 août 2007 à 9:48 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 12 769 affichages · Partager Peux tu me dire ce qu'il y a d'interessant à visiter et le mode de déplacement le plus pratique/économique (scooter, bus, voiture,..) Pour me faire une idée de la taille de l'île combien faut il de temps pour faire le tour de l'île en voiture? Merci | | | À: Dreammen · 18 août 2007 à 11:24 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 12 762 affichages · Partager Bonjour l'ile fait environ 30km de coté; les hotels sont concentrés sur une zone particulière de l'ile on peux y louer une voiture, mais je te conseille de prendre 1 taxi, c'est pas cher il y a bien sur les excursions proposées par les hotels | | | À: Lindbergh · 18 août 2007 à 11:43 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 742 affichages · Partager c'est quel prix pour une voiture? et le taxi? il y a pas de scooter a louer? et pr l'age tas une idée? | | | À: Dreammen · 18 août 2007 à 12:39 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 741 affichages · Partager l'age pour conduire en Tunisie: 18ans les taxis sont bon marché par rapport à ce que tu as l'habitude de payer en France (5 fois moins cher) concernant location véhicule ou scooter je ne saurais te répondre car jamais essayé (mais je sais que c'est plus cher qu'en France), mais tu peux deja te renseigner auprès de l'hotel | | | À: Lindbergh · 18 août 2007 à 13:13 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 740 affichages · Partager merci pr t conseils. tu m'as pas dit ce qu'il y avait a visiter ou a faire sur Djerba? | | | À: Dreammen · 20 août 2007 à 21:07 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, je viens de vouloir réserver mais malheureusement il ne reste plus aucun séjour pour ma période au départ de Bordeaux!!! On m'a parlé des offres de dernières minutes mais celles ci peuvent être apparaitre à nouveau (desistements) ou sont déja publiées (séjours non vendus dégriffés)??? est il possible qu'un séjour apparaisse à mes dates (séjour d'une semaine à partir du 02/09!!) J'aimerai savoir aussi si je veux partir de paris puis je avoir mes dates de départ d'avion avant ma réservation sinon c'est assez dur niveau timing pr tout régler!!!!!! Merci de m'aider rapidement!!!!!!!!!!! | | | À: Dreammen · 21 août 2007 à 18:58 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager up besoin d'une réponse urgente merci | | | À: Dreammen · 21 août 2007 à 20:58 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 707 affichages · Partager est il possible qu'un séjour apparaisse à mes dates (séjour d'une semaine à partir du 02/09!!)
possible que oui, possible que non... seule mme irma peut le dire  Les horaires des vols sont données à titre indicatif lors de l'achat. Lit les offres et tu verras si tu as les horaires sinon c'est d'arriver la veille sur paris. | | | À: Nemo1001 · 22 août 2007 à 10:15 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 724 affichages · Partager oui mais arriver la veille sur Paris je ne peux pas me le permettre, c'est bien pr cela que je pose toutes ces questions!! Des séjours en date du 02/09 à départ de Bordeaux peuvent ils réapparaitrent au dernier moment!! Comment marchent ces offres de dernière minute??????? | | | À: Dreammen · 22 août 2007 à 11:12 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 2 723 affichages · Partager je crois que tu as du mal a comprendre mais je vais repeter:
si il reste des places a vendre qques jours avant le depart le TO met en vente a prix degriffé mais si il n y a plus de places alors y a rien a vendre.
comprendo, donc c'est aléatoire surtout pour la periode cé difficile de trouver qqchoses d'interessant. | | | À: Dreammen · 22 août 2007 à 20:52 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager bonsoir, ecoute nous on a reservé par l agence aerosun, ils ont bonnes reputation, pour l hotel isis and spa a djerba, en plus il y a des promos pour septembre!par contre je ne sais pas pour bordeaux! caroline | | | À: Meneos1 · 24 août 2007 à 9:57 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 701 affichages · Partager Oui mais à départ de Bordeaux il ne reste plus rien! Esperons que des séjours de dernière minute se libérent :) | | | À: Lindbergh · 3 septembre 2007 à 12:45 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 2 676 affichages · Partager bonjour! j espere que tu vas bien? voila alors nous partons dimanche a l hotel isis and spa, es ce que tu le connais ?et es ce que pour avoir un bon service il faut obligatoirement donner un pour boire?car apparament le serveurs (a l hotel)il nous font attendre 30min avant d etre servi sauf si on donne de l argent! et il faut toujours reclamer mille et une fois.peux tu me conseiller sur les manieres d agir avec les tunisiens pour avoir un bon sejour ?merci caroline | | | À: Meneos1 · 3 septembre 2007 à 12:54 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 675 affichages · Partager Bonjour Isis est un bon hotel, j'y ai passé 1 nuit et je garde 1 bon souvenir concernant le service, il est vrai que d'une manière générale, le service est un peu lent en Tunisie mais ça dépend des hotels le pourboire n'est pas obligatoire, mais un petit dinar (60 centimes d'Euros) peut faciliter bien des choses Bon séjour (PS: il fait beau en Tunisie ces jours-ci) | | | À: Lindbergh · 3 septembre 2007 à 13:02 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 673 affichages · Partager merci beaucoup!!! | | | À: Meneos1 · 3 septembre 2007 à 13:15 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 671 affichages · Partager de rien j'imagine que pour toi ce sera le depaysement total: tu passes des paysages enneigés de Chamonix, Mont Blanc, Aiguille du Midi, Brevent, Montenvers, Mer de Glace...à, des paysages desertiques avec soleil au Zenith, plage de sable fin, mer emeraude... | | | À: Lindbergh · 3 septembre 2007 à 13:33 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager oui tu as raison, je vois que tu connais bien notre region, il me tarde surtout que cet été un a fait tres mauvais temps et frais !!!nous sommes allé en italie car c est pas loin, un peu de cahleur ca nous as fait du bien.il me tarde dimanche, le depart!!!, de france on entends tout les avis sur la tunisie c est impressionnant j espere qu oon ne sera pas decu!!moi, je voudrais connaitre les tunisiens les rencontres en personnes se trouvent ca enrichissant alors quand j entends qu on nous prends pour des merdes par d autres voyageurs ca me fait un epu peur.mais dis moi tu es venue en haute savoie? | | | À: Meneos1 · 3 septembre 2007 à 17:08 Re: La Tunisie pour deux personnes à 500 euros? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 667 affichages · Partager oui je suis allé à Chamonix à 4 reprises, je connais bien la région que je trouve absolument magnifique! J'y suis allé de tous cotés: à partir d' Annecy, mais aussi à prtir d' Italie et à partir de Martigny ( Suisse) concernant ta visite en Tunisie, le mieux c'est de se debarrasser de toute idée préconçue et de venir découvrir par toi-mème; mais je suis intimement persuadé que tu passeras 1 excellent séjour. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |