|  |  |
 | | | | Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Coralie45 · 18 mars 2008 à 21:32 10 messages · 5 participants · 4 609 affichages | | | | 18 mars 2008 à 21:32 Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 1 de 10 · 4 531 affichages · Partager Bonjour a tous !!!! 
Je part avec ma meilleur amie du 8 au 16 juin a Hammamet pour son anniversaire...Je veux que ca soit pour elle un voyage innoubliable surtout que c'est son tout premier séjour a l'étranger. 
Je souhaite savoir si vous connaissez quel sont les discotheques les plus branchées d' hammamet...Apparament j ai lu que les tunisiens ecoutaient beaucoup de techno...et nous ont aime pas ca, vous savez si il y a des boites ou il passe un peu de tout ? Et si l'entrée est cher ? Ca n'est pas trop dangereux d'y allez que toutes les deux ?
J en profite aussi pour vous demander qu'elle sont les endroits à ne pas rater pour trouver de belles boutiques pas cher pour rammener plein de souvenir ? J ai lu beaucoup de commentaires de touristes qui de plaignent du souk d' hammamet, ils disent que les tunisiens sont tres inssistant voir meme insultant là bas et qu'il est préférable d'aller plutot a Nabeul ou a Tunis...Qu'en avez vous pensez ?
Quel sont les restaurants sur Hammamet, Nabeul et Tunis que vous recommandez ?
Merci d'avance de votre aide | | | À: Coralie45 · 19 mars 2008 à 13:21 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 2 de 10 · 4 496 affichages · Partager dsl mai peu etre qu'il y a pas de discotheques branchées en tunisie, si c seulmen le techno qui ecoute la bas, c'est la mode 80's et y a plin de choix mnt, au maroc c'est le house qui est le plu entendu en ce moment et l'electro. je te dit pas ca pour te deconsillé la tunisi et venir au maroc au contraire je dit seulment mon avie, vloila deux parmi les meilleur clubs au Maroc www.pachamarrakech.com www.theatromarrakech.com a bientot :). | | | À: Coralie45 · 19 mars 2008 à 14:34 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 3 de 10 · 4 431 affichages · Partager bonjour Coralie, * des discotheques branchées y'en a plein surtout à hammamet: Calypso; l'oasis; guitoun; havana... l'entrée n'est pas chere voire gratuite parfois sauf s'il y'a des soirées spéciales genre Tiesto, guetta ou autres il y'a une autre à yasmine hammamet en plein air " Delphina", elle convient à ceux qui n'aiment pas la house et le techno * quant au boutiques pas cheres et les marchands c'est un sujet qui a été posé pas mal de fois et c'est pas la peine d'en rajouter Bon voyage | | | À: Tunisianien · 19 mars 2008 à 21:06 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 4 de 10 · 4 403 affichages · Partager Merci tunisianen pour ces infos ! Je pense qu on ira donc plus au "delphina" surtout que ca sera en meme temps l'occasion de tester une discotheque en pleine airchose tres rare chez nous ! lol !! Pour les boutiques et les restos j vais essayé de rechercher d'avantage | | | À: Aminre4 · 19 mars 2008 à 21:11 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 5 de 10 · 4 388 affichages · Partager Merci pour l'info mais c'est en Tunisie que je vais aminre cette année lol ! Marrakech j y suis allé l'année derniere avec mes parents. J avais sympatisé avec quelque marocain dans mon club et on a voulu sortir, mais papa, maman tres protecteur ne voulaient pas que je fasse la fete dans un pays qu on connaissait pas... ah !!! Ces parents ! Donc du coup j suis meme pas sorti ! J suis resté au club madina, tu connais ? En tout cas j ai trouvé votre pays magnifique, et les marocains adorable et charmant ! Bizzz | | | À: Coralie45 · 20 mars 2008 à 0:45 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 6 de 10 · 4 368 affichages · Partager ben ecoute, j'ai just donner mon impression car aussi je vai aller visiter la tunisie l'ete prochain on dit qu'ils on de bell plage, on verra, c'est sympa ce que tu dit sur le maroc et les marocain mais je sais pa si ta deja tester les disco marocain ben bon sejour en tunisie et profite bien du paysage :)
a bientot... | | | À: Coralie45 · 20 mars 2008 à 12:37 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 7 de 10 · 4 357 affichages · Partager bonjour coralie, je te conseille formtement de visiter aussi la ville de kairouan, il n'y a pas de discothéque, ni de plage la bas, mais c'est l'une des plus belles villes de la tunisie, il y a plein de monuments historiques, et tu trouveras plein de boutiques pour acheter des cadeaux, pas chéres, et même moins chére que les boutique d' hammamet, et je peux t'aider car j'habite à la ville de kairouan bonne vacance | | | À: Ammounz09 · 21 mars 2008 à 0:44 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 8 de 10 · 4 317 affichages · Partager Merci ammounz pour l info, mais kairouan est assez elloigné d hammamet, on a deja prevu d aller a Tunis... mais tu a éveillé quand meme ma curiosité sur cette ville, je jetterai un oeil sur les infos que j pourrais trouver... Je sais pas si on peux y acceder en train facilement d' hammamet meme, ou, comme pour Tunis il faut passer par une petite ville dont j'me rappel deja plus le nom (ca commence bien !!!!! lol) à 3 km d' hammamet... | | | À: Coralie45 · 21 mars 2008 à 15:36 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 9 de 10 · 4 291 affichages · Partager slt coralie, bon, la ville de kairouan se situe à 100Km de la ville de hammamet, tu peux prendre un transport commun, qui est toujours disponible, le prix est à l'ordre de 7 dinars equivalent à 5 euro. je pense que tu parle de la ville de "baraket el sahel", n'est ce pas? oui c'est par cette petite ville que tu prend aussi le bus ou un louage pour kairouan. et pour toute information cernant ma belle ville, n'exiter pas à m'envoyer tes questions. voici un site decrivant la ville de kairouan: www.kairouan.org si tu veux qu'on garde contact, envoie ma ton email, à bientôt, | | | À: Coralie45 · 21 mars 2008 à 19:09 Re: Discothèques les plus branchées à Hammamet en juin? Message 10 de 10 · 4 274 affichages · Partager salut, suis pas branché coté disco mais tout façon à hammamet touts les clubs de nuit sont tres proche l'une de l'autre, je te conseille le calypso il ya un peu de tout genre musique à 200 metres il ya le havana club et le pacha un coin intime et branché...pour les souvenirs je te deconseille hammamet, faites le detours à tunis ça serait bcp moins cher..mon mail c'est zneidiatef@yahoo.fr si je peux aider sur place, et bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |