Bonsoir,
Pendant cette semaine et je crois les jours avenir le temps reste changeant, parfois on a l'impression que c'est l'été et peu après avec la tombée de nuit il faisait froid....le nord (
Tunis et
Hammamet) commence à connaitre des averses et pluies....le sud moins mais les nuages sont fort présents...
Espérant, une semaine chaude avec le soleil qui brille ! comme ça on y va à la mer........
Pour la somme d'argent nécessaire à 8 jours !! ça dépend de vos goûts, désirs et loisirs et les achats.. mais en moyenne je crois qu'il vous faut au moins 400euro pour chacun...pour passer bien la semaine et s'offrir une excursion par exemple.. faire des petites ballades dans la mer ou la terre...Mais je crois puisque tout est déjà payé on peut passe la semaine avec une somme inférieur... enfin c'est personnel !!!!
Oui,
Djerba il faut le voire, comprendre cette île la vivre l'aimer, admirer ses oliviers, maison, le bleu de la mer, les personnes agées dans les cafés... les agricultures qui caressent leurs arbres, travaille la terre...
Secondo, aller plus loin Zarzis cette belle ville avec son oasis marin..... plus profond
Matmata biensure...Toujane à ne pas raté ce trésor !! puis une destination sympa
Ksar Ghilane..
Douz coté désert de sable....les nuits étoilées...
Voire tous ça en une semaine c"est déjà pas mal !!
Si vous avez le temps le sud ouest (
Tozeur, oasis de montagnes).....
A part ça, la période est bien !! il y aura pas beaucoup de touristes.... les prix baissent un peu (location voiture et autres)
Bon Séjour !!
camalof