Sophie74 · 2 février 2009 à 8:59 5 messages · 4 participants · 3 046 affichages | | | | 2 février 2009 à 8:59 Message 1 de 5 · 3 046 affichages · Partager bonjour vu les avis contradictoires sur la rénovation de cet hôtel, je cherche quelqu'un y étant allé en 2009 pour nous dire exactement où en est cet hôtel. état de la piscine intérieure ? état des chambres et de l'hôtel en général qualité de l'animation le soir en basse saison ? ambiance générale ce serait extra d'avoir un avis récent j'y vais peut être la semaine prochaine donc ça urge ! | | | À: Sophie74 · 2 février 2009 à 9:32 Message 2 de 5 · 3 040 affichages · Partager  bonjour sa ne s appelle plus le sun club mais royal club car l hotel a etait entierement refait j y suis aller du 02 au 09 novembre 2008 et jy retourne du 26 fevrier au 05 mars chambre tres bien et propre bonne animation le soir avec spectacle piscine interieur chauffer et asser grande hotel tres propre bonne nourriture et varier mais je sais que certaine agence le vende encore sous le nom de sun club si besoin d infos contacter moi bonne journee | | | merci dorine ça me rassure avec quel voyagiste pars tu ? moi j'ai trouvé avec promovacances (toujours en attente d'ailleurs) je sais pas ce que ça vaut | | | À: Sophie74 · 2 février 2009 à 23:46 Message 4 de 5 · 2 995 affichages · Partager Bonjour Le royal club (ex Sun club) à connu une rénovation total en 2007, et offre une bonne qualité de service (Chambres, nourriture, animation...), il est actuellement parmi les hôtels qui ont un très bon rapport qualité/prix, son emplacement, pas loin de la Capital de l’île de Djerba, favorise les sortie et balades pour visite de Houmt souk et ces alentours. Amicalement | | | À: Rassamo · 22 mai 2009 à 14:28 Message 5 de 5 · 2 517 affichages · Partager ici en Belgique il s'appelle toujours Djeerba Sun Club?? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |