Romario94 · 15 juillet 2007 à 19:01 4 messages · 2 participants · 3 356 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 19:01 Message 1 de 4 · 3 355 affichages · Partager bonjour je pars à monastir cette semaine à l eden club, je suis comme un fou lorsque je lis les forums à propos de cette hotel je suis pret a annuler et perdre pres de 800 euros !Pouvez vous me donnez votre avis sur cette hotel, car il y a de quoi étre dégouté !!!!!!! Urgent merçi | | |   toujours pas de réponse alors je viens de tel a l office du tourisme de monastir, hotel bien, propre spacieux..alimentation pas terrible, j au du chercher les infos seul car je ne vois pas de réponse. | | | bonjour, vous pouvez avoir de nombreuses info sur cet hotel sur le site allemand holidaycheck.de (62% de satisfaction pour 173 personnes qui ont donné leur avis). | | |  merci ùais, j avais deja lu sur ce site, toute fois je j aimerai avoir l avis de français !! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |