Bourriquet · 22 juillet 2010 à 21:49 9 messages · 2 participants · 1 693 affichages | | | | salut,
je vais a l eden club fin aout a skanes pres port el kanataoui je connais cette region mais cette année pour mon plus jeune fils j ai besoin de lait de soja puis je en trouver en pharmacie ou supermarche ?
merci
des avis sur l hotel sont aussi les bienvenus!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut ca va bien tu peux acheté tous ça a des magasin a kantaoui ou boujaafer pas un gros problème ok bon voyage chez nous | | | a port el kanatoui?
QUAND J ETAIS allée il y avait le port et des souks
il y a aussi des petits magasins ou je trouve lait soja pres port?
boujafeer connait pas
et en pharmacIE?
en tous cas MERCI A TOI | | | oui tu peux retrouve ça près de port et tu peux retrouve lait soja dans le magasin a kantoui ou a boujaafer, boujaafer pres de kantaoui de 3 klm | | | De rien  | | | est ce que quelqun sait me dire si il y a un frigo ds la chambre (conservation lait bebe) et si il y a un bancontact tt pres de l hotel
un grand merci | | | bien sur oui vous êtes dans un hôtel pas dans une rue | | | en fait ds tous les descriptifs des hotels je vois indiqué frigo et pas ds celui ci il est pas marque frigo alors je me demandais
mais ca fait la 15 ème fois je vais en tunisie, j adore y aller docn je sais quoi y trouver
je m inquiétais du frigo pour les briques lait ouvertes
merci a vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |